Bonjour l'application Viber for Bada

Fermé
Anonyme - 9 janv. 2014 à 20:59
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 9 janv. 2014 à 23:35
Bonjour, j'ai installé récemment Viber for Bada (J'ai un Samsung Wawe 3) et quand quelqu'un m'envoi un message sur Viber je ne le reçoit pas, je ne reçois pas non plus les appels via Viber et quand je regarde dans la liste ou il y est sensé y avoir mes contacts Viber, je n'y trouve personne alors que normalement j'ai des personnes de mes contacts qui ont Viber ..

Merci,
A voir également:

1 réponse

MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
9 janv. 2014 à 23:35
Bonjour,

As-tu installé la bonne version? (Celle pour le Wave 3 et pas celle pour le Wave M)

Rdv ici pour télécharger la bonne version :
http://www.viber.com/products/bada/

Par contre, l'application Bada ne permet pas de passer des appels, juste d'envoyer des messages.

Si ça ne marche toujours pas après l'installation de ci dessus, je te conseille d'enlever toute application Viber de ton téléphone et de recommencer le processus d'installation ( en faisant attention de prendre la bonne version de l'application).
0