A voir également:
- [Plantage] SOS
- Plantage windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus : toutes les solutions - Guide
- Plantage en arabe - Télécharger - Traitement de texte
- Plantage chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- VLC media player - Télécharger - Lecture
7 réponses
Pour eviter que ton pc plante tu as deux solutions
Soit tu achétes une console.
Soit tu passes a linux tu auras moins de plantage.
Les causes de plantages sont aussi diverses que varier, cela peut venir d'un driver mal installé, d'un conflit matériel et j'en passe.
Bref
Personne ne peut se vanter d'avoir un PC qui ne plante absolument jamais !!!
Soit tu achétes une console.
Soit tu passes a linux tu auras moins de plantage.
Les causes de plantages sont aussi diverses que varier, cela peut venir d'un driver mal installé, d'un conflit matériel et j'en passe.
Bref
Personne ne peut se vanter d'avoir un PC qui ne plante absolument jamais !!!
Bonsoir TSP, bonsoir damaucles, bonsoir à tous,
C'est une question qui aurait pu partir en troll mais damaucles a donné une très bonne réponse multiple qui résume le problème !... rien à ajouter !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
C'est une question qui aurait pu partir en troll mais damaucles a donné une très bonne réponse multiple qui résume le problème !... rien à ajouter !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
bonsoir tous
ipl tu oublies une cause fréquente une erreur du "manipulateur" de clavier !
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
ipl tu oublies une cause fréquente une erreur du "manipulateur" de clavier !
Serge
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
Ah si si troll inside:
Alors comme ça LinuX plante moins, hein? Quid du profil des utilisateurs LinuX qui sont, généralement et en moyenne + expérimentés?
J'utilise Windows tous les jours (98PE, 2000 SP3, XP SP1), plante jamais. Un petit reboot pour la forme en fin de semaine et pis c'est tout!
Pour le sujet initial à chaque panne sa solution. Il n'y a jamais de solution générique. Pour connaitre tous les incidents rencontrés sur des PC le mieux est de construire une BdD pour recenser les incidents".
A+ K.
Alors comme ça LinuX plante moins, hein? Quid du profil des utilisateurs LinuX qui sont, généralement et en moyenne + expérimentés?
J'utilise Windows tous les jours (98PE, 2000 SP3, XP SP1), plante jamais. Un petit reboot pour la forme en fin de semaine et pis c'est tout!
Pour le sujet initial à chaque panne sa solution. Il n'y a jamais de solution générique. Pour connaitre tous les incidents rencontrés sur des PC le mieux est de construire une BdD pour recenser les incidents".
A+ K.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
Je suis d'accord que le personne qui utilise linux sont plus expérimenté.
Mais des Pc qui ne plante absolument jamais je suis septique, evidement si on ne fait que les rebooter il ne risque pas de planter souvent.
Donc il doit y avoir des gas hyper compétent, ou des gros chanceux
Perso j'opte pour le seconde solutions
bye
Je suis d'accord que le personne qui utilise linux sont plus expérimenté.
Mais des Pc qui ne plante absolument jamais je suis septique, evidement si on ne fait que les rebooter il ne risque pas de planter souvent.
Donc il doit y avoir des gas hyper compétent, ou des gros chanceux
Perso j'opte pour le seconde solutions
bye
Ok la chance en informatique mieux vaut ne pas y compter mais, c koi tes machine parceque en environnement de production
bon c claire qu'il ne faut pas généraliser mais il y a des plantage ex word ou tout autre programme, avec des messages d'erreur du style ce "programme va etre fermer parcequ............."
Bon meme si ca t'arrive pas tu doit connaitre ce message.
Je ne peut ici faire valoir que mon experience perso et celle des personnes que je connais et c sur cela que je m'appuit pour dire
Un ordinateur qui ne plante jamais ca n'existe pas enfin Si il existe des pc qui ne plante pas JE DIT POURQUOI PAS
bon c claire qu'il ne faut pas généraliser mais il y a des plantage ex word ou tout autre programme, avec des messages d'erreur du style ce "programme va etre fermer parcequ............."
Bon meme si ca t'arrive pas tu doit connaitre ce message.
Je ne peut ici faire valoir que mon experience perso et celle des personnes que je connais et c sur cela que je m'appuit pour dire
Un ordinateur qui ne plante jamais ca n'existe pas enfin Si il existe des pc qui ne plante pas JE DIT POURQUOI PAS