Installation SE
loulou
-
loulou -
loulou -
Bonjour a tous
Sur mon poste jai 2 DD et je voudrait installer unix sur le deuxieme qui est vide,mais etant donner que je ne veux pas risquer de perdre les infos sur le premier je voudrais savoir si c possible de débrancher le 1er DD de laisser uniquement le deuxieme pour pouvoir le partitionner et ensuite y installer unix.
Ensuite brancher les 2 DD.
Cela est-il possible?
Merci d'avance.
Sur mon poste jai 2 DD et je voudrait installer unix sur le deuxieme qui est vide,mais etant donner que je ne veux pas risquer de perdre les infos sur le premier je voudrais savoir si c possible de débrancher le 1er DD de laisser uniquement le deuxieme pour pouvoir le partitionner et ensuite y installer unix.
Ensuite brancher les 2 DD.
Cela est-il possible?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation SE
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
A priori, je dirais qu'il n'y a pas de raison pour que tu perdes des données...
A ta place, je le laisserai les 2 DD branchés... L'avantage, c'est qu'à l'installation de Linux, LILO s'installera sur le 1er disque dur... Pour info, LILO c'est un petit programme qui permet de choisir le système d'exploitation à lancer au démarrage du PC...
@+
------------------------------------------------
Mach3, avec 3 lames, ça taille 3 fois plus...
A ta place, je le laisserai les 2 DD branchés... L'avantage, c'est qu'à l'installation de Linux, LILO s'installera sur le 1er disque dur... Pour info, LILO c'est un petit programme qui permet de choisir le système d'exploitation à lancer au démarrage du PC...
@+
------------------------------------------------
Mach3, avec 3 lames, ça taille 3 fois plus...
loulou
Merci pour ta reponse donc si jai bien compris si je debranche le 1er DD lors du demarrge il yaura 1conflit car le systeme ne saura pas avec quel SE demarrer.