Page suspecte " felicitation vous avez gagné un ipad "
nina
-
adnankaram -
adnankaram -
Bonsoir ,
je surfais sur ebay et une page s'ouvre avec une phrase me disant que j'avais gagné un ipad.. et biensur je ferme la page de suite..
c'est quoi ? une redirection publicitaire ? quoi faire ? dangereux ?
merci beaucoup
je surfais sur ebay et une page s'ouvre avec une phrase me disant que j'avais gagné un ipad.. et biensur je ferme la page de suite..
c'est quoi ? une redirection publicitaire ? quoi faire ? dangereux ?
merci beaucoup
18 réponses
-
-
Salut,
Arnaque.
C'est certainement une redirection d'une pub oui.
Elle est aussi présente sur Dailymotion : https://www.malekal.com/en-yahoo-ads-for-fake-java-pup-domaiq/
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left -
est ce que ca pause des problemes de securité pour son pc ?
ca m'etait deja arrivé il y a longtemps et toujours sur ebay.. mais la j'etais carremment redirigée vers des sites d'achats divers.. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu le module adblock d'installé
c'est assez efficace contre les pub -
ah oui adblock et wot vont me suffir..
sinon y a t il des extensions sympas a part la securité..? -
DownloadHelper si tu veux télécharger des vidéos
Pour ma part @+ je vais RRRRRROOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN -
-
-
-
Recherche dans les extensions firefox sur google
-
adblock plus est très bien, je l'utilise.
Recherche les meilleurs modules Firefox sur le net, je suis persuadé que certains te plairont -
-
Cela permet de bloquer tous les javascripts d'une page. Je l'avais, je l'ai enlevé car agaçant..il faut les débloquer à chaque fois si ça t'empêche de faire ce que tu veux, mais c'est une bonne protection.
Mais avec Adblock Plus qui bloque toutes les pubs et WOT qui t'avertit des sites litigieux c'est OK. -
-
-
ouais en plus il y a une multitude de protection ,ghost machin , cookie safe etc etc... ca en finit pas..!!
-
Attention tout n'est pas primordial, n'installe pas un module parce qu'il te semble intéressant!
Utilise le que si tu en as besoin et renseigne toi avant -
Salut,
Tu as quel navigateur ? -
en fait il y a adblock plus et l'autre adblock edge qui appremment serait une extension.. alors je vais installer adblock plus.
merci encore.-
En effet, il s'agit bien de Adblock Plus. Tu devrais également installé WOT = Web Of Trust.
L'extension de navigateur WOT
-
-
je viens de l'installer , firefox met un petit peu plus de temps pour s'ouvrir mais c'est pas un probleme..