Connexion fax/rtc et haut debit

TITUSE Messages postés 37 Statut Membre -  
DJ-CooLGuetta Messages postés 49 Statut Membre -
Bjr,
Je voudrais connaitre un moyen de faire passer mes fax réceptionnés en mail existe t-il une moulinette un logitiel adapté?.
Car mon problème est que quand je reçois un fax /modem rtc il bascule sur le répondeur du téléphone que j'ai sur une autre ligne.Il
faut dire que j'ai la livebox et 2 n° de téléphone,donc est ce que je peux mettre mon n° de fax commençant par 08....
Merci

Voici mes 2 n°différent sur la même ligne
----livebox---modem rtc/fax----n°08....
----Téléphone/répndeur---------n°05....
A voir également:

2 réponses

moi

y a til des lignes autres que france telecom qui permettent d' envoyer un fax normal ( donc pas en format pdf seul possible avec box) ?
0
DJ-CooLGuetta Messages postés 49 Statut Membre 1

oui tu a plusieurs service autre que telecom les voici

01fax.com : Envoi et réception de fax par e-mail. Au choix, envoi de pièces jointes ou de texte dans le corps du mail. Pas d'ajout de page de garde.attribution d'un numéro de fax dans la région de votre choix. Numéro partageable entre plusieurs utilisateurs.
Envoi : 9 € HT / 100 pages (tarif vers la France) - Minimum de facturation : 18 € HT

123-Fax.net : l'envoi d'un fax s'effectue simplement : il suffit d'envoyer un e-mail à l'adresse fax-du-destinataire@123-fax.net. Pour la réception, ouverture d'une ligne virtuelle (indicatif suivant le lieu d'activité), réception des fax par mail au format PDF. A noter : une protection anti-spam par blacklistage des fax de pub et la hotline gratuite.
Envoi : à partir de 0,09 € HT / page aboutie (tarif vers la France)
Réception : abonnement à partir de 15 € HT/mois

AliceADSL Fax : contrairement à ce qu'indique encore la page Alice, ce service a été interrompu en décembre 2008 : il est désormais impossible d'envoyer/recevoir des fax avec AliceADSL Fax. Tous les anciens clients ont vu leur compte et leur accès détruit sans préavis (lire à ce propos le témoignage de Mecadyn).
Voir la page sur Alice

Axiatel : ce service vante sa facilité d'inscription et sa clarté dans les tarifs (même si on ne sait pas si les prix affichés sont HT ou TTC). Le service comprend l'attribution d'un numéro de fax local (01, 02, 03, 04, 05) et facture selon le principe des forfaits mensuels. Réception des fax sous format TIFF.
Forfaits à parir de 8,90 € par mois : 200 pages en réception et 100 pages en envoi
ComparatelEasyFax : l'envoi d'un fax s'effectue simplement : il suffit d'envoyer un e-mail à l'adresse numero-de-fax@fax.comparatel.fr. Pour la réception, attribution d'un numéro personnel (01 73 72 xx xx) et réception des fax directement en pièce jointe sous la forme d'un fichier TIFF.

(en espèrent que cela t'aidera)

cordialement
jonathan
0