Cherche des mangas du style...
nico382 Messages postés 339 Statut Membre -
Voici les mangas que j'ai vue et qui m'ont beaucoup plus:
Swort Art Online; Zero no tsukaima; Black Cat; One Piece (pas fini); Soul Eater (pas fini); Fairy tail (pas fini); Death Note; et d'autres...
Donc je recherche du genre, fantastic, combat, magie, amour, pas trop de dram, bon graphisme pour les dessins.
J'espère que vous aurez des suggestions à me faire :)
P.S.: j'aimerai si possible qu'ils soient téléchargeables car je déteste les regarder en stream, surtout sur mon ordi assez pourrit ^^'
10 réponses
Le fil porte sur la recherche de mangas dans des univers fantastiques mêlant combat, magie et romance, avec un graphisme soigné et une préférence marquée pour les téléchargements plutôt que le streaming. Plusieurs propositions pratiques émergent, notamment Blazer Drive comme choix principal, puis Hunter x Hunter et Fullmetal Alchemist pour leurs arcs équilibrés et dessins soignés. D'autres suggèrent Shingeki no Kyojin, Negima et Rosario+Vampire pour mêler action, humour et magie, tandis que Ao no Exorcist et Code Geass apportent des univers variés et complets. Si bien la discussion évoque aussi des préférences d'animés et les contraintes matérielles, la liste fournie offre des pistes riches pour des mangas téléchargeables répondant aux critères.
-
Bonjour!
Essaie Blazer Drive, perso j'aime bien. :)
-
Bonsoir !
En ce qui me concerne j'aime aussi beaucoup ça !
Je peux te conseiller Negima, en 38 tomes, les synopsis peuvent paraître nian-nian, je le concède, mais c'est vraiment sympa, donc ne t'y fis pas trop ! Les vrais combats commencent vers le tome 6-7, le temps que le héros s'endurcissent. Et puis les graph sont plutot beaux aussi ! Y'a combats, amour, humour, magie...
Il existe en différentes interprétation d'animée, mais je trouve que la version manga est beaucoup mieux autant niveaux dessins que scéna ^^
Sinon en animée y'a le célèbre Rosario+Vampire qui est aussi sympa :) -
Salut ^^ Il y a Hunter x Hunter qui est super, Fullmetal Alchemist, ou sinon Shingeki no Kyojin qui est pas mal aussi :p
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Quelqu'un aurait d'autres suggestions ?? Merci d'avance :)
-
J'arrive au bout du manga Blue exorcist/ Ao no exorcist, quelqu'un aurait d'autre idée pour une série animée de manga???
Merci d'avance :)
-
Quelqu'un aurait d'autres suggestions ?? Merci d'avance :)
-
Après avoir vu Code Geass, je me suis trouvé une passion dans les mangas méca donc si vous trouvez de bon manga genre méca comme Code geass je prends :)
-
Bonjour, je recherche encore des bons mangas à regarder ! Si vous connaissez de bon manga (je me suis remis à fond dans One Piece et j'adore cette série!). Merci d'avance !