Cherche des mangas du style...
nico382
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico382 Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, comme dans de nombreux forum il y a des personnes qui recherchent des mangas, et j'en fais partie ^^'
Voici les mangas que j'ai vue et qui m'ont beaucoup plus:
Swort Art Online; Zero no tsukaima; Black Cat; One Piece (pas fini); Soul Eater (pas fini); Fairy tail (pas fini); Death Note; et d'autres...
Donc je recherche du genre, fantastic, combat, magie, amour, pas trop de dram, bon graphisme pour les dessins.
J'espère que vous aurez des suggestions à me faire :)
P.S.: j'aimerai si possible qu'ils soient téléchargeables car je déteste les regarder en stream, surtout sur mon ordi assez pourrit ^^'
Voici les mangas que j'ai vue et qui m'ont beaucoup plus:
Swort Art Online; Zero no tsukaima; Black Cat; One Piece (pas fini); Soul Eater (pas fini); Fairy tail (pas fini); Death Note; et d'autres...
Donc je recherche du genre, fantastic, combat, magie, amour, pas trop de dram, bon graphisme pour les dessins.
J'espère que vous aurez des suggestions à me faire :)
P.S.: j'aimerai si possible qu'ils soient téléchargeables car je déteste les regarder en stream, surtout sur mon ordi assez pourrit ^^'
A voir également:
- Cherche des mangas du style...
- Style word - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Chat style coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Dubai style chocolate - Guide
10 réponses
Bonsoir !
En ce qui me concerne j'aime aussi beaucoup ça !
Je peux te conseiller Negima, en 38 tomes, les synopsis peuvent paraître nian-nian, je le concède, mais c'est vraiment sympa, donc ne t'y fis pas trop ! Les vrais combats commencent vers le tome 6-7, le temps que le héros s'endurcissent. Et puis les graph sont plutot beaux aussi ! Y'a combats, amour, humour, magie...
Il existe en différentes interprétation d'animée, mais je trouve que la version manga est beaucoup mieux autant niveaux dessins que scéna ^^
Sinon en animée y'a le célèbre Rosario+Vampire qui est aussi sympa :)
En ce qui me concerne j'aime aussi beaucoup ça !
Je peux te conseiller Negima, en 38 tomes, les synopsis peuvent paraître nian-nian, je le concède, mais c'est vraiment sympa, donc ne t'y fis pas trop ! Les vrais combats commencent vers le tome 6-7, le temps que le héros s'endurcissent. Et puis les graph sont plutot beaux aussi ! Y'a combats, amour, humour, magie...
Il existe en différentes interprétation d'animée, mais je trouve que la version manga est beaucoup mieux autant niveaux dessins que scéna ^^
Sinon en animée y'a le célèbre Rosario+Vampire qui est aussi sympa :)
Salut ^^ Il y a Hunter x Hunter qui est super, Fullmetal Alchemist, ou sinon Shingeki no Kyojin qui est pas mal aussi :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'arrive au bout du manga Blue exorcist/ Ao no exorcist, quelqu'un aurait d'autre idée pour une série animée de manga???
Merci d'avance :)
Merci d'avance :)
ce sont tt les deux des animes