Logiel pour créer de la techno

Fermé
pinkie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2007 - 4 mai 2007 à 09:23
 ping pong - 19 août 2012 à 23:03
Salut à tous,

Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller?

Merci d'avance pour vos réponses

Katie

22 réponses

Bonjour,
Alors moi je suis dans la musique depuis tout petit. J'ai voisin qui mixe et qui ma proposé la FL studio (Fruity loops studio) Tu peu télécharger la version d'essaye pour 30jours sur le net. Tu met google fl studio et le premier site normalement te le propose gratuit...... la version démo.. ^-^.

Voila autrement il y a Adobe Audition qui est un peu plus complexe mais je crois que c'est plutot pour l'enregistrement. Attention!! Audacity est pour refaire une chanson a partir d'une autre... (programme de mix si tu veux...)

Ejay est pas mal. J'ai hip-jop ejay. C'est facile a utiliser, vraiment bien pour les débutant.

Mon problème a moi est que je n'ai pas d'immagination pour créer ton sample de mélodie techno trance hardcore etc....... J'ai vraiment pas d'idée pour une mélodie de base donc si kkun connais un site ou l'on as des loops ou des samples a télécharger, veuillez vous faire connaître.. Merci

a++
34
ok mais ia pas de logiciel plus performant que cela?
0