I pod fonctionne pas

Fermé
mina - 4 mai 2007 à 11:59
 fonzi - 21 déc. 2007 à 15:47
on m' a donné un i pod est quan je l'allume rien se passe il fut quelques choses avant pour qu il fonctionne je n'ai pas de cd d installation est ce qui en faut un pour le configurer avant ou pas?

aider moi merci je n y connais rien
A voir également:

3 réponses

noumaios Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 115
2 déc. 2007 à 13:38
Non aucun disque d'installation n'est nécessaire pour l'I Pod.
Mais le réinitialiser pourrait peut-être régler le problème. Voici une page web expliquant la procédure à suivre :
http://www.ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Reinitialisation-d+iPod-s+il-semble-fige-ou-ne-repond-pas&id=26&categ=1
En espérant que ça fonctionne.... :-)
0
Salut à tous et toutes...

Voilà, j'ai un énorme problème avec mon I-Pod Nano...

Je vous explique:
Je souhaite bloquer mon I-Pod grâce au bouton HOLD qui est fait pour justement... xD
Mais voilà, quand je le glisse vers le rouge, rien ne se passe mon I-Pod n'est toujours pas bloqué...
Cela me dérange beaucoup car il s'allume en plein cours, genre une fois pendant une heure d'Italien il y'a eu le film "American Pie 5" qui été en route... J'vous en dit pas plus... :s

Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment très sympa de votre part...
En vous remerkian xD

Bisx <3
0
j'ai un "viel" i-pod , sans video , et il affiche désesperement:erreur fichier , que puis je faire ?
0