L'arret de playstore

alicia -  
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une logicom 1050 et j'ai LSTORE qui ne propose pas un grand nombre de choix d'application, c'est pour cela que j'ai fais des recherches pour pouvoirs telechargés PLAYSTORE, avec plusieurs essaie j'ai enfin réussis grace a deux site, un pour telechargés play store et l'autre pour telechargés Es explorer. Tout c'est instalé parfaitement. Mon seul probléme c'est que dés que j'ouvre playstore l'application se ferme. Peut être qu'il faut que je désinstalle LSTORE.. mais si cela ne marche toujours pas je ne pourrais plus telechargés d'application. Quelqun pourrais m'aidez s'il vous plaît? :s

4 réponses

tyler93 Messages postés 2157 Statut Membre 310

Bonsoir
vas dans les parametres puis apli puis playstore et vide le cache
1
alicia

Bonjour ! Merci de votre aide mais comment on fais ^pour vider le cache ?
0
alicia

Sachant que ou il y a marqué cache il me mette 0.00 o.
0
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur 1 359

1
Alicia Faivre

J'ai supprime lstore sachant que je encais que ça allai marché. Mais supprime lstore était inutiles, playstore ne marche toujours OAS. Du coup je ne peut plus rien télécharger.
0
alicia

Merci mais je ne comprend pas du tout. . . Peut être qu'il faut juste que je supprimes LSTORE ? Mais si je supprime celui-ci et que PLAYSTORE ne fonctionne toujours pas je ne pourrais plus telechargés d'applications.
0

Non, vous pouvez garder le LSTORE
0

J'ai trouvé ce lien :
http://www.commentcamarche.net/carrefour-multimedia/qr/affich-27893501-google-play-store-sur-logicom-tab-1050-non-rootee

Le premier message de réponse est intéressant. Il y a un lien vers un tuto.

0