L'arret de playstore
alicia
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une logicom 1050 et j'ai LSTORE qui ne propose pas un grand nombre de choix d'application, c'est pour cela que j'ai fais des recherches pour pouvoirs telechargés PLAYSTORE, avec plusieurs essaie j'ai enfin réussis grace a deux site, un pour telechargés play store et l'autre pour telechargés Es explorer. Tout c'est instalé parfaitement. Mon seul probléme c'est que dés que j'ouvre playstore l'application se ferme. Peut être qu'il faut que je désinstalle LSTORE.. mais si cela ne marche toujours pas je ne pourrais plus telechargés d'application. Quelqun pourrais m'aidez s'il vous plaît? :s
J'ai une logicom 1050 et j'ai LSTORE qui ne propose pas un grand nombre de choix d'application, c'est pour cela que j'ai fais des recherches pour pouvoirs telechargés PLAYSTORE, avec plusieurs essaie j'ai enfin réussis grace a deux site, un pour telechargés play store et l'autre pour telechargés Es explorer. Tout c'est instalé parfaitement. Mon seul probléme c'est que dés que j'ouvre playstore l'application se ferme. Peut être qu'il faut que je désinstalle LSTORE.. mais si cela ne marche toujours pas je ne pourrais plus telechargés d'application. Quelqun pourrais m'aidez s'il vous plaît? :s
A voir également:
- L'arret de playstore
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Forcer arret application windows - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
4 réponses
Bonsoir
vas dans les parametres puis apli puis playstore et vide le cache
vas dans les parametres puis apli puis playstore et vide le cache
alicia
Bonjour ! Merci de votre aide mais comment on fais ^pour vider le cache ?
alicia
Sachant que ou il y a marqué cache il me mette 0.00 o.