Vie privée

Fermé
Kykaya13 - 7 janv. 2014 à 14:48
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 janv. 2014 à 14:50
Bonjour,

Je suis angoissée par le fait que mes photos sont toujours en ligne sur le site blingee et rien que le fait de les voir sans pouvoir les supprimer ça m'inquiète beaucoup parce que j'ai utilisé tous les moyens pour y parvenir sans succès je n'arrive pas à trouver de fonctionnalités qui me permettrai de règler mon souci.

Je msens seule, anéantie et je me dis que je ne trouverai jamais de solutions pour m'ensortir parce que j'ai tenté le coup en utilisant la méthode "signaler un contenu illicite" mais ça ne marche pas
il y a que le contour de l'image qui clignote mais sans plus

Je ne sais pas s'il faut attendre un moment pour que le responsable du site réagisse pour que les photos disparaissent. En tout cas je ne sais pas non plus s'il le voit . C'est pourquoi, s'il y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé, m'aide.

Merci encore.

P.S: j'espère que cette fois je ne me suis pas trompé et que je suis bien dans le bon fil de discussion.

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
7 janv. 2014 à 14:50
Bonjour

Tu viens d'ouvrir une nouvelle discussion donc non, tu n'es toujours pas dans le bon fil!

Pour la dernière fois, c'est ici que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29226473-vie-privee
1