Perte incessante de connexion

agapanthe -  
 agapanthe -
Bonjour,
Alors que je démarre mon pc portable Lenovo, je ne cesse de perdre ma connexion , elle va et vient à longueur de temps!!! j'ai bien décoché sur mon pc portable, la case " autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser" mais rien n'y fait, quelqu'un aurait-il une solution à me proposer??? merci d'avance

A voir également:

2 réponses

trebmal14 Messages postés 905 Statut Membre 245

Bonjour.

S'agit-il d'une connexion en WiFi ?

Si oui :
Dans la plupart des cas de déconnexion du WiFi c'est tout simplement parce que la carte wifi surchauffe, et par sécurité se coupe, elle refroidit et se relance, etc...

De plus si ton PC a une coque en acier ou qui ne présente pas énormément d'aérations sur le dessous, tu as d'autant plus de risque de surchauffer la carte wifi.

Bref, essai de localiser si il y a une source de chaleur sous le PC.

Si tu la trouve, essai de refroidir cet endroit et fais le test.

Quelques règles de bases à rapeller :
- Ne jamais poser un PC portable sur une surface molle (couette, coussin, moquette, sur ses jambes etc.), ou mettre une planche dure entre deux dans le but de laisser de l'espace en dessous du PC.
- Jamais en plein soleil (surtout le LCD)

0
agapanthe

oui je suis en Wi-Fi, mais non il n'y a pas de surchauffe sous mon pc, mereci tout de même
0
agapanthe

Oui c'est une connexion en wifi, sinon il n'est pas en surchauffe, merci pour ta réponse tout de même
0