Carte wifi non détecté !
Résolu
Help-me !!
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir !
Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau .
Lorsque je vais sur Information système > + de composant > + de réseau > Carte . Sa me met Type de carte : Non disponible et Type de produit : WAN Miniport (SSTP) .
Pouvez-vous m'aidé svp ? Je ne peut travaillé sans la wifi de mon ordinateur .
Merci d'avance .
Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau .
Lorsque je vais sur Information système > + de composant > + de réseau > Carte . Sa me met Type de carte : Non disponible et Type de produit : WAN Miniport (SSTP) .
Pouvez-vous m'aidé svp ? Je ne peut travaillé sans la wifi de mon ordinateur .
Merci d'avance .
A voir également:
- Pci\ven_168c&dev_0036&subsys_061211ad&rev_01
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé usb non detecté - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
31 réponses
Bonjours , merci encore d'essayer de m'aider . Alors j'ai réussit a faire tout se que tu ma demander mais au final rien ... : Windows n'a pas pu installer votre Contrôleur de réseaux >> Windows n'a trouver aucun pilote pour votre périphérique . Je crois que c'est bien mort ... ps : tu ma dit de faire sa sur contrôleur de réseau c'est bien sa ?
Le pilote AMD est pour le vidéo.
L'Atheros est pour le wireless.
Va dans le bios et vérifie si le wireless/lan est bien activé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
L'Atheros est pour le wireless.
Va dans le bios et vérifie si le wireless/lan est bien activé.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors , j'arrive pas a voir s'il est activer ou pas .... mais le bluetooth est bien activer donc normalement sa signifie qu'il est activer ...
salut,
regardes dans ton gestionnaire de périphériques si tu as toujours des périphériques en défaut....
sur ton PC tu dois aussi avoir un voyant qui t'indique si le wifi est activé ou pas... comment est le voyant ?
fais nous des copies d'écrans pour qu'on puisse mieux voir
regardes dans ton gestionnaire de périphériques si tu as toujours des périphériques en défaut....
sur ton PC tu dois aussi avoir un voyant qui t'indique si le wifi est activé ou pas... comment est le voyant ?
fais nous des copies d'écrans pour qu'on puisse mieux voir
Alors , il y a toujours pas la wifi , le voyant est allumer mais le problème c'est que la carte réseau y a un problème .... et puis il y a un point d'exclamation sur Contrôleur de réseau
Ça confirme donc bien le pilote Atheros 956x dont je t'ai mis le lien > ICI <
Dans le fichier Atheros.inf (32 bits), il est spécifié que :
**Note** Toshiba requests to use device name "Atheros XXXX" instead of "Qualcomm Atheros XXXXX"
Dans le fichier Atheros.inf (32 bits), il est spécifié que :
**Note** Toshiba requests to use device name "Atheros XXXX" instead of "Qualcomm Atheros XXXXX"
télécharge le fichier win7-10.0.0.270-whql.zip (2549 KB)
Version: 10.0.0.270, Release: 2013-10-25 (October 2013), OS: Windows 7 32/64bit
tu peux aussi le télécharger ici : Pilote Wifi Atheros AR956X pour TOSHIBA C50D-A-138
Version: 10.0.0.270, Release: 2013-10-25 (October 2013), OS: Windows 7 32/64bit
tu peux aussi le télécharger ici : Pilote Wifi Atheros AR956X pour TOSHIBA C50D-A-138