Carte wifi non détecté !

Résolu
Help-me !! Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir !

Alors , je vous résume mon problème , mon ordinateur TOSHIBA C50D-A-138 n'arrive plus ou n'a plus de carte réseau .
Lorsque je vais sur Information système > + de composant > + de réseau > Carte . Sa me met Type de carte : Non disponible et Type de produit : WAN Miniport (SSTP) .
Pouvez-vous m'aidé svp ? Je ne peut travaillé sans la wifi de mon ordinateur .
Merci d'avance .
A voir également:

31 réponses

Help-me !! Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours , merci encore d'essayer de m'aider . Alors j'ai réussit a faire tout se que tu ma demander mais au final rien ... : Windows n'a pas pu installer votre Contrôleur de réseaux >> Windows n'a trouver aucun pilote pour votre périphérique . Je crois que c'est bien mort ... ps : tu ma dit de faire sa sur contrôleur de réseau c'est bien sa ?
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le pilote AMD est pour le vidéo.
L'Atheros est pour le wireless.

Va dans le bios et vérifie si le wireless/lan est bien activé.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Help-me !! Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais peut etre te faire chier , mais comment verifier ?
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Au démarrage, regarde la commande pour le setup, c'est peut-être, echap ou esc, ensuite F1 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors , j'arrive pas a voir s'il est activer ou pas .... mais le bluetooth est bien activer donc normalement sa signifie qu'il est activer ...
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

salut,

regardes dans ton gestionnaire de périphériques si tu as toujours des périphériques en défaut....

sur ton PC tu dois aussi avoir un voyant qui t'indique si le wifi est activé ou pas... comment est le voyant ?

fais nous des copies d'écrans pour qu'on puisse mieux voir
0

Alors , il y a toujours pas la wifi , le voyant est allumer mais le problème c'est que la carte réseau y a un problème .... et puis il y a un point d'exclamation sur Contrôleur de réseau
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

confirme nous le numéro d'identification de ton contrôleur réseau...
0

PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_061211AD&REV_01
0

Ça confirme donc bien le pilote Atheros 956x dont je t'ai mis le lien > ICI <

Dans le fichier Atheros.inf (32 bits), il est spécifié que :

**Note** Toshiba requests to use device name "Atheros XXXX" instead of "Qualcomm Atheros XXXXX"
0

Je le telecharge ?
0

télécharge le fichier win7-10.0.0.270-whql.zip (2549 KB)
Version: 10.0.0.270, Release: 2013-10-25 (October 2013), OS: Windows 7 32/64bit

tu peux aussi le télécharger ici : Pilote Wifi Atheros AR956X pour TOSHIBA C50D-A-138
0

PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_061211AD&REV_01

Est-ce bien le bon no. --> 061211AD ?
0

Oui le numéro de contrôleur de réseau est PCI\VEN_168C&DEV_0036&SUBSYS_061211AD&REV_01
0

Merci a vous deux pour tout l'aide fournis ! Désoler encore pour le dérangement !
0

en espérant que tout fonctionne à nouveau...
0

Donc, tout est correct pour le wireless et le vidéo ?
0