Pas de son depuis changement de CG nvidia

Fermé
johannom59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 18:30
johannom59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 23:18
Bonjour,

voilà mon problème en espérant recevoir de l'aide :)
J'ai installer une nouvelle carte graphique NVIDIA sous vista sp1 et depuis mon pc ne détecte plus de son " aucun périphérique de sortie audio n'est installé".

En passant sur le site tous-les-drivers, j'ai installé tout les pilotes requis.
Sur le gestionnaire de périphérique, dans "controleurs audio, vidéo et jeu", j'ai 4 fois " nvidia high definition audio"
J'ai télécharger les pilotes audio sur le site Hp.

J'ai fait plusieurs recherches avant de demander ici, j'ai suivi pas mal de recommandations mais je ne m'en sors pas du tout
J'ai par exemple suivi ce lien https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son mais toujours rien

Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment formidable ! merci d'avance à celui qui se donnera la peine :)

1 réponse

johannom59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014
5 janv. 2014 à 23:18
problème résolu :)
0