Philips
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4Kat
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5 janv. 2014 à 16:18
4Kat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 21:41
4Kat Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 21:41
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10 janvier 2017
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8 janv. 2014 à 15:08
8 janv. 2014 à 15:08
Bonjour,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
4Kat
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dimanche 29 décembre 2013
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8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 21:41
8 janv. 2014 à 21:41
Bonjour merci pour ce retour.
Malheureusement ces différentes manipulations n'ont rien changé.
Cette diode rouge continue de clignoter 3fois de suite et la tv reste en veille.
Je vais contacter le numéro que vous indiquez en espérant qu'ils pourront m'aider.
D'autres de vos clients qui possèdent le même écran et qui ont rencontré ce problème semblent dire sur les forums que cette panne est connue chez vous sur ce modèle...
Souhaitant que Philips me trouve une solution,
Malheureusement ces différentes manipulations n'ont rien changé.
Cette diode rouge continue de clignoter 3fois de suite et la tv reste en veille.
Je vais contacter le numéro que vous indiquez en espérant qu'ils pourront m'aider.
D'autres de vos clients qui possèdent le même écran et qui ont rencontré ce problème semblent dire sur les forums que cette panne est connue chez vous sur ce modèle...
Souhaitant que Philips me trouve une solution,