Utilisation frauduleuse de ma carte de crédit pour jeux google
isabelle
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils de 11 ans a profité que ma carte de crédit était enregistrée (suite à un achat approuvé par moi , un jeu minecraft à 7€ )
pour acheté pour plus de 400€ de petits jeux google pour sa tablette ARCHOS GAMEPAD. !
tout ce que j'ai su faire c'est bloquer ma carte visa, mais le mal est fait....
Je cherche le lien exact et complet de google qui me permet de leur expliquer le problème et voir si possible de me rembourser ou...geste commercial ou ...
qui peut m'aider ?
D'avance merci
Isabelle, une maman vraiment dépitée !!!!
mon fils de 11 ans a profité que ma carte de crédit était enregistrée (suite à un achat approuvé par moi , un jeu minecraft à 7€ )
pour acheté pour plus de 400€ de petits jeux google pour sa tablette ARCHOS GAMEPAD. !
tout ce que j'ai su faire c'est bloquer ma carte visa, mais le mal est fait....
Je cherche le lien exact et complet de google qui me permet de leur expliquer le problème et voir si possible de me rembourser ou...geste commercial ou ...
qui peut m'aider ?
D'avance merci
Isabelle, une maman vraiment dépitée !!!!
A voir également:
- Utilisation frauduleuse de ma carte de crédit pour jeux google
- Google maps satellite - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dns google - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Google maps - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il n'y a aucune fraude puisque tu es considérée comme responsable légale de ton fils... (Encore heureux).
Il n'y a donc rien à faire d'autre que de supprimer ton mode de payment enrigistré sur ton compte Google. (au cas où ce n'est pas encore fait)
Ps : tu n'as pas le droit de bloquer ta carte pour ça, c'est illégal.
Il n'y a aucune fraude puisque tu es considérée comme responsable légale de ton fils... (Encore heureux).
Il n'y a donc rien à faire d'autre que de supprimer ton mode de payment enrigistré sur ton compte Google. (au cas où ce n'est pas encore fait)
Ps : tu n'as pas le droit de bloquer ta carte pour ça, c'est illégal.