Mon pc HP ne s´allume plus! [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
-
Bonjour !

Je suis bien embété, depuis ce matin, mon pc, un HP pavilion t350 ne démarre plus.
Je l'ai ouvert, tout a l'air nickel, les 2 ventilateurs fonctionnent...
Quand j'essaye de l'allumer, la diode du pc clignote, ce qui n'arrivait pas avant, et puis la diode orange du disque dur s'allume puis s'éteint de suite, alors peut etre que le probleme vient de la mais je ne sait pas quoi faire si c'est le cas (je n'ai pas l'impression que quelque chose soit débranché! )

Y'a t'il quelqu'un de charitable qui aurait une idée?

Merci beaucoup ! cédric

6 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
10
Salem,Bonsoir tout le monde...
voila j'ai un HP Model m9801af après quelques complications (bugs fréquents, redémarrage automatique après arrêt...etc) j'ai décider de lui faire un nettoyage avec un compresseur a air avant de le formater et a ma grande surprise en le branchant il s'allume pas ! au faite les ventillos de la boite d'alimentation,du processeur et de la carte graphique tournent mais le bouton qui est sensé s'allumer en bleu reste éteint de même pour l'indicateur d'état du disque dur éteint...
et plus encore j'ai virer les barrettes mémoires et rien ne se passe même pas le fameux son d'alerte...
je ne comprends pas ce qui c'est passé, c'est du a une mauvaise manipulation pendant le nettoyage de la poussière avec le compresseur d'air ou autre chose...
c'est un problème de processeur, carte mere ???
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2010
3
mon hp nc 8430 ne s'allume plus!
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
6
soluce: enlève le cable secteur de ton PC, compte jusqu' 20 et rebranche.

Tu as dû avoir une coupure de courant PC allumé, l'alim va redemarrer.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007

merci pour tq réponse, j'ai essayé mais ca n'a rien changé (enfin si, la diode reste fixe maintenant, au lieu de clignoter)

une autre idée ??
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
6
Ouvre le pc, debranche les lecteur CDROM, Disquette et HD. Ne laisse branché que la carte mere. Allume le PC.
Tu devrais au moins avoir un affichage sur l'ecran (BIOS)
SI ça marche, rebranche un par un les lecteurs en commencant par le HD en faisant un test a chaque fois.
Tu as peu-être un periph en cours circuit.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007

ouf ca remarche !
c´était tout simplement une carte qui avait bougé

désolé du dérangement et merci pour ton aide!
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2007
6 >
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007

2 rien ...lol ....
bonjours mes ce matin ja allumer mon hp comme tout les ùmatins il a fait son bruit comme qouid il s allumer mes apres il s etins merci si vous pouver m aider merci bocaup
Mon imprimante ne s'allume plus! Tout est bien branché et il y a de l'encre ...je ne sais pas quoi faire quelqu'un aurais une idée s'il vous plaît?
Bonjour,
Mon imprimante HP C4190 ne s'allume plus. Est-il possible qu'un blocage puisse se produire du fait que j'avais une cartouche d'encre vide ?
Merci de me dire, si c'est le cas, ce que je dois faire pour la remettre en marche.

Bonjour,

Pourrais tu me dire comment ouvrir le pc, car j'ai le mm pb que toi merci
bonsoir j'ai un probleme avec mon portable hp pavillon dv7 il s'est eteint subitement et maintenant plus rien ne s'allume avez vous un e astuce por le reallumer
Salut tout le monde j'ai le même probleme que Valpagne, mon pavillon dv7 ne s'allume plus. Se n'est pas un probleme de chargeur (comme je le pensais au début) car j'en est racheter un entre temps. Valpagne as tu résolus ton probleme?
si il s'éteint subitement c'est surement à cause d'une surchauffe. Mon ordinateur avait et a toujours le même probleme.

Si il ne se rallume plus c'est peut etre que quelque chose a "grillé" suite à la chaleur.
leced777 je taime merci pour avoir dit que c'etait un problement de carte memoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!