Mon pc HP ne s´allume plus!

Fermé
leced777 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2007 - 3 mai 2007 à 15:02
Nidrums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 18 oct. 2012 à 21:51
Bonjour !

Je suis bien embété, depuis ce matin, mon pc, un HP pavilion t350 ne démarre plus.
Je l'ai ouvert, tout a l'air nickel, les 2 ventilateurs fonctionnent...
Quand j'essaye de l'allumer, la diode du pc clignote, ce qui n'arrivait pas avant, et puis la diode orange du disque dur s'allume puis s'éteint de suite, alors peut etre que le probleme vient de la mais je ne sait pas quoi faire si c'est le cas (je n'ai pas l'impression que quelque chose soit débranché! )

Y'a t'il quelqu'un de charitable qui aurait une idée?

Merci beaucoup ! cédric
A voir également:

6 réponses

Nidrums Messages postés 12 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 23
18 oct. 2012 à 21:51
Salem,Bonsoir tout le monde...
voila j'ai un HP Model m9801af après quelques complications (bugs fréquents, redémarrage automatique après arrêt...etc) j'ai décider de lui faire un nettoyage avec un compresseur a air avant de le formater et a ma grande surprise en le branchant il s'allume pas ! au faite les ventillos de la boite d'alimentation,du processeur et de la carte graphique tournent mais le bouton qui est sensé s'allumer en bleu reste éteint de même pour l'indicateur d'état du disque dur éteint...
et plus encore j'ai virer les barrettes mémoires et rien ne se passe même pas le fameux son d'alerte...
je ne comprends pas ce qui c'est passé, c'est du a une mauvaise manipulation pendant le nettoyage de la poussière avec le compresseur d'air ou autre chose...
c'est un problème de processeur, carte mere ???
18