A voir également:
- Besion d' aide sur autocad
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Autocad 2007 fr + covadis - Forum AutoCAD
- Autocad 2004 francais - Forum Windows XP
- Autocad 2010 français 64 bits startimes ✓ - Forum Windows
- Autocad 2008 language pack french - Forum AutoCAD
6 réponses
Bonjour,
J'enseigne au centre de Formation des nouvelles Technologies à St-Thérèse. Le cour s'adresse à une clientèle étant déjà sur le marché du travail ou travailleur autonome désirant approfondir leurs connaissances sur Autocad.
La plupart de mes étudiants n'ont aucune notion du logiciel. Comme je suis utilisatrice du logiciel depuis pres de 16 ans.J 'ai remarqué que la plupart des entreprises n'offrent pas ou peu d'outils afin d'approfondir leurs connaissances. Il m'apparait important qu'un rafraichissement au niveau des nouveautés soit fait.
Auriez-vous des suggestions à me faire à ce sujet?
Merci!
J'enseigne au centre de Formation des nouvelles Technologies à St-Thérèse. Le cour s'adresse à une clientèle étant déjà sur le marché du travail ou travailleur autonome désirant approfondir leurs connaissances sur Autocad.
La plupart de mes étudiants n'ont aucune notion du logiciel. Comme je suis utilisatrice du logiciel depuis pres de 16 ans.J 'ai remarqué que la plupart des entreprises n'offrent pas ou peu d'outils afin d'approfondir leurs connaissances. Il m'apparait important qu'un rafraichissement au niveau des nouveautés soit fait.
Auriez-vous des suggestions à me faire à ce sujet?
Merci!
bjr
tu tape "mode d'emploi autocad 2006" dans google.fr
google c'est l'ami de tout le monde !!!!!
autocad c un logiciel facile une fois que tu connait les bases !!!!
bon courage salut ; )
tu tape "mode d'emploi autocad 2006" dans google.fr
google c'est l'ami de tout le monde !!!!!
autocad c un logiciel facile une fois que tu connait les bases !!!!
bon courage salut ; )
Bonjour,
Il y a plusieurs livres qui existent. Mais celui que j'utilise lorsque je donne la formation est celui-ci:
Autocad 2006 (en design d'interieur)
par Sylvain Lefebvre.
Livre tres facile a comprendre, une panoplie d'explications pour un utilisateur débutant.
Bonne chance!
Etna
Il y a plusieurs livres qui existent. Mais celui que j'utilise lorsque je donne la formation est celui-ci:
Autocad 2006 (en design d'interieur)
par Sylvain Lefebvre.
Livre tres facile a comprendre, une panoplie d'explications pour un utilisateur débutant.
Bonne chance!
Etna
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question