Besion d' aide sur autocad

Fermé
nemlin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 - 3 mai 2007 à 14:33
 kevin - 28 sept. 2010 à 19:55
salut j'aimerais avoir le manuel d' utilisation d' autocad 2006 svp .
car il est imperatif que je sache m' en servir .
merçi pour votre aide.

6 réponses

Bonjour,

J'enseigne au centre de Formation des nouvelles Technologies à St-Thérèse. Le cour s'adresse à une clientèle étant déjà sur le marché du travail ou travailleur autonome désirant approfondir leurs connaissances sur Autocad.

La plupart de mes étudiants n'ont aucune notion du logiciel. Comme je suis utilisatrice du logiciel depuis pres de 16 ans.J 'ai remarqué que la plupart des entreprises n'offrent pas ou peu d'outils afin d'approfondir leurs connaissances. Il m'apparait important qu'un rafraichissement au niveau des nouveautés soit fait.

Auriez-vous des suggestions à me faire à ce sujet?

Merci!
2
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 12
3 mai 2007 à 14:37
bjr

tu tape "mode d'emploi autocad 2006" dans google.fr

google c'est l'ami de tout le monde !!!!!

autocad c un logiciel facile une fois que tu connait les bases !!!!

bon courage salut ; )
0
Bonjour,

Il y a plusieurs livres qui existent. Mais celui que j'utilise lorsque je donne la formation est celui-ci:

Autocad 2006 (en design d'interieur)
par Sylvain Lefebvre.
Livre tres facile a comprendre, une panoplie d'explications pour un utilisateur débutant.

Bonne chance!
Etna
0
Bonjour Etna,

Votre réponse ma réjouie.
Où enseignez-vous au juste ?

Sylvain Lefebvre
0
rizou39 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 19:14
Bonjour,

Le livre que vous utilisez est-il juste pour le design d'interieur??

merci
0
y a aussi ---> F1 ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemlin Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009
5 oct. 2009 à 11:12
je faits vous envoyer un cours enfin que sa soit plus facile pour vous
merci et bonne chance
0
pouvez vous m'envoyer les cours a moi aussi s'il vous plait
0
Salut Risou39

Ce livre n'est pas uniquement pour le design d'intérieur mais il contient toutes les commandes nécessaires au travail du designer d'intérieur.
Il peut également être très intéressant pour d'autres métiers.

Sylvain
0