RUEDUCOMMERCE
akoussa
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
4 janv. 2014 à 14:15
akoussa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:35
akoussa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:35
4 réponses
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
4 janv. 2014 à 14:16
4 janv. 2014 à 14:16
Bonjour,
De nombreux messages en parlent :
https://www.commentcamarche.net/s/rue%20du%20commerce
De nombreux messages en parlent :
https://www.commentcamarche.net/s/rue%20du%20commerce
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
6 janv. 2014 à 16:15
6 janv. 2014 à 16:15
Bonjour akoussa,
Je suis là pour voir cela avec vous.
Quel est le problème rencontré ?
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je suis là pour voir cela avec vous.
Quel est le problème rencontré ?
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
akoussa
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
6 janv. 2014 à 16:33
6 janv. 2014 à 16:33
bONJOUR et enfin,
N°Cde 227519941 DU 18/12/2013
N° Client CDCK220792
N° Facture:18558609
aucun produit reçu, 2 recommandé avec AR, 7 mails, 12 appels tél.........
Que faut il faire?
N°Cde 227519941 DU 18/12/2013
N° Client CDCK220792
N° Facture:18558609
aucun produit reçu, 2 recommandé avec AR, 7 mails, 12 appels tél.........
Que faut il faire?
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
8 janv. 2014 à 15:22
8 janv. 2014 à 15:22
Bonjour,
Mon collègue Sébastien vous a informé du remboursement hier par mail.
Cordialement,
Michel
Mon collègue Sébastien vous a informé du remboursement hier par mail.
Cordialement,
Michel
akoussa
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 4 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 17:35
8 janv. 2014 à 17:35
Bonsoir,
Avec rueducommerce , la prudence est de mise depuis le 26/12/2013 des réponses évasives, enquêtes, retours, remboursements..........
Attendons fin de semaine si je me fie au mail d'hier.............
Si je peux me permettre, le produit est toujours dispo chez vous, quelle est votre logique commerciale ?
Bientôt 1 mois d'attente de tergiversations de colis égaré de problèmes divers et variés, ce n'était pas plus simple de palier à ce manque et de rendre un client satisfait ( ceci est ma vision du commerce)
cordialement
Avec rueducommerce , la prudence est de mise depuis le 26/12/2013 des réponses évasives, enquêtes, retours, remboursements..........
Attendons fin de semaine si je me fie au mail d'hier.............
Si je peux me permettre, le produit est toujours dispo chez vous, quelle est votre logique commerciale ?
Bientôt 1 mois d'attente de tergiversations de colis égaré de problèmes divers et variés, ce n'était pas plus simple de palier à ce manque et de rendre un client satisfait ( ceci est ma vision du commerce)
cordialement