RUEDUCOMMERCE

akoussa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 14:15
akoussa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:35
Bonjour,

quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ?

Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande qui est je ne sais où.

que des réponses automatiques par mail sans aucun contenu.............

pour la vente un interlocuteur parlant bien francais mais pour le reste c'est une vraie arnaque des employés incapables de vous répondre des promesses à outrances et des noms bidon...........

attention

4 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 147
4 janv. 2014 à 14:16
Bonjour,

De nombreux messages en parlent :
https://www.commentcamarche.net/s/rue%20du%20commerce
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
6 janv. 2014 à 16:15
Bonjour akoussa,

Je suis là pour voir cela avec vous.

Quel est le problème rencontré ?


Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Merci à vous et bonne journée.

Cordialement,
Michel
0
akoussa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
6 janv. 2014 à 16:33
bONJOUR et enfin,

N°Cde 227519941 DU 18/12/2013
N° Client CDCK220792
N° Facture:18558609

aucun produit reçu, 2 recommandé avec AR, 7 mails, 12 appels tél.........

Que faut il faire?
0
Rue du Commerce Messages postés 607 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 20
8 janv. 2014 à 15:22
Bonjour,

Mon collègue Sébastien vous a informé du remboursement hier par mail.

Cordialement,
Michel
0
akoussa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 17:35
Bonsoir,

Avec rueducommerce , la prudence est de mise depuis le 26/12/2013 des réponses évasives, enquêtes, retours, remboursements..........

Attendons fin de semaine si je me fie au mail d'hier.............

Si je peux me permettre, le produit est toujours dispo chez vous, quelle est votre logique commerciale ?

Bientôt 1 mois d'attente de tergiversations de colis égaré de problèmes divers et variés, ce n'était pas plus simple de palier à ce manque et de rendre un client satisfait ( ceci est ma vision du commerce)

cordialement
0