RUEDUCOMMERCE
akoussa
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
akoussa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
akoussa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ?
Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande qui est je ne sais où.
que des réponses automatiques par mail sans aucun contenu.............
pour la vente un interlocuteur parlant bien francais mais pour le reste c'est une vraie arnaque des employés incapables de vous répondre des promesses à outrances et des noms bidon...........
attention
quelqu'un a vécu une mauvaise expérience avec ce site ?
Voilà 2 recommandés, 7 mails et 12 appels téléphoniques concernant une commande qui est je ne sais où.
que des réponses automatiques par mail sans aucun contenu.............
pour la vente un interlocuteur parlant bien francais mais pour le reste c'est une vraie arnaque des employés incapables de vous répondre des promesses à outrances et des noms bidon...........
attention
A voir également:
- RUEDUCOMMERCE
- Rueducommerce - Accueil - Services en ligne
4 réponses
Bonjour akoussa,
Je suis là pour voir cela avec vous.
Quel est le problème rencontré ?
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
Je suis là pour voir cela avec vous.
Quel est le problème rencontré ?
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande s'il vous plaît ?
Merci à vous et bonne journée.
Cordialement,
Michel
bONJOUR et enfin,
N°Cde 227519941 DU 18/12/2013
N° Client CDCK220792
N° Facture:18558609
aucun produit reçu, 2 recommandé avec AR, 7 mails, 12 appels tél.........
Que faut il faire?
N°Cde 227519941 DU 18/12/2013
N° Client CDCK220792
N° Facture:18558609
aucun produit reçu, 2 recommandé avec AR, 7 mails, 12 appels tél.........
Que faut il faire?
Bonsoir,
Avec rueducommerce , la prudence est de mise depuis le 26/12/2013 des réponses évasives, enquêtes, retours, remboursements..........
Attendons fin de semaine si je me fie au mail d'hier.............
Si je peux me permettre, le produit est toujours dispo chez vous, quelle est votre logique commerciale ?
Bientôt 1 mois d'attente de tergiversations de colis égaré de problèmes divers et variés, ce n'était pas plus simple de palier à ce manque et de rendre un client satisfait ( ceci est ma vision du commerce)
cordialement
Avec rueducommerce , la prudence est de mise depuis le 26/12/2013 des réponses évasives, enquêtes, retours, remboursements..........
Attendons fin de semaine si je me fie au mail d'hier.............
Si je peux me permettre, le produit est toujours dispo chez vous, quelle est votre logique commerciale ?
Bientôt 1 mois d'attente de tergiversations de colis égaré de problèmes divers et variés, ce n'était pas plus simple de palier à ce manque et de rendre un client satisfait ( ceci est ma vision du commerce)
cordialement