Télévision adaptée pour Xbox One ? (et audiovisuel évidemment)

JujuBal Messages postés 25 Statut Membre -  
DeyzhFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! (et bonne année 2014)

Je souhaiterais savoir si cette télévision est un bon investissement pour l'avenir, si ces caractéristiques conviennent pour une utilisation prolongée pour une console de jeux Xbox one (beau graphismes ? Télévision qui convient pour cette next-gen), je tiens également à savoir de qu'elle année est ce modèle car je n'ai rien trouvé sur le net. En fait je demande l'avis de quiconque étant capable de me réponde (pour savoir si elle est bien).

La référence de la télévision est TECHNICAL 3209DHDB (32" soit 80 cm de diagonale).

Je remercie d'avance tous ceux/celles qui me répondrons !
A voir également:

6 réponses

DeyzhFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir svp envoyer le lien de la télévision ou le modèle...
0
DeyzhFR Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Cette télé a l'air bien pour pouvoir jouer mais ce n'est pas du full hd (1920x1080)
0
JujuBal Messages postés 25 Statut Membre

Merci d'avoir répondu, full hd et 80 cm de diagonale, sa va faire mal au portefeuille......
0

Pour vous faire une idée voici une tv 80 cm full HD la moins chère....
https://www.ldlc.com/fiche/PB00145715.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JujuBal Messages postés 25 Statut Membre

Merci ! c'est sympa de m'avoir donné ce lien, de plus ce site est bien et Toshiba c'est une marque de qualité. Malheureusement elle n'est plus disponible...
0

Merçi, mais je pense que vous pouvez la retrouvez ailleurs et peut-être moins chère...
0