A voir également:
- Clipping n'apparaît pas dans barre modules
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Égal barré - Forum Bureautique
- Quelle touche clavier ou combinaison pour désigner "différent de ✓ - Forum Word
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
3 réponses
Bonjour
Pour voir le module clipping en bas a droite, il faut que tu affiches la barre des modules.
Selon la version de ton Firefox et de ton système, le chemin est :
-> Affichage->Barre d'outils > Barre des modules
ou
-> Préférences->Barre des modules
Sinon perso , j'utilise canremember qui est selon moi , plus simple d'utilisation . http://www.libellules.ch/canremember.php
cdlt
Pour voir le module clipping en bas a droite, il faut que tu affiches la barre des modules.
Selon la version de ton Firefox et de ton système, le chemin est :
-> Affichage->Barre d'outils > Barre des modules
ou
-> Préférences->Barre des modules
Sinon perso , j'utilise canremember qui est selon moi , plus simple d'utilisation . http://www.libellules.ch/canremember.php
cdlt
Bonjour ednallor
Merci pour ta réponse....un 1er janvier.
C'est bien ce que j'avais fait mais ça ne marchait pas. Avec cette méthode j'ai eu automatiquement: WOT, ADBlock et Noscript, mais rien à faire pour Clipping.
J'ai fini par trouver par hasard en fin de matinée: clic droit sur la barre des modules, personnaliser. S'affiche une fenêtre avec tous les modules. J'ai glissé l'icône de Clipping sur la barre et ça a marché.
J'ai chargé aussi canremember conseillé aussi par un helper de HF le forum où je me forme à la désinfection, et je voulais comparer les deux.
Merci encore et Meilleurs Voeux pour 2014
Brit
Merci pour ta réponse....un 1er janvier.
C'est bien ce que j'avais fait mais ça ne marchait pas. Avec cette méthode j'ai eu automatiquement: WOT, ADBlock et Noscript, mais rien à faire pour Clipping.
J'ai fini par trouver par hasard en fin de matinée: clic droit sur la barre des modules, personnaliser. S'affiche une fenêtre avec tous les modules. J'ai glissé l'icône de Clipping sur la barre et ça a marché.
J'ai chargé aussi canremember conseillé aussi par un helper de HF le forum où je me forme à la désinfection, et je voulais comparer les deux.
Merci encore et Meilleurs Voeux pour 2014
Brit