Gta 5 bug au chargement [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
-
 Arslusse -
j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le chargement continue . je attendre des heures mais rien ne ce passe .. comment je doit faire svp . Je voulais savoir si quelqu'un avait le meme problème . MERCI

45 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
115
J'ai bien lié mon compte au Rockstar Social Club, Facebook et téléchargé les MAJ du Online et...

CA MARCHE ENFIN !!!
152
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 85421 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu a sauver mon gta online que j'essaye depuis des mois de refaire car je bugais avant de spawn la solution est de lier son conte psn ou xbox ( pour ma part psn ) au social club deco reco du psn lancer GTA et acceder au online marche . Merci infiniment
Vous pouvez me dire pourquoi mon gta5 bug au chargement il s'arrête le chargement et la musique aussi et l'image
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
193
D'accord, donc 2 possibilité:
-Soit ton disque blu-Ray est rayé, abimé, et est donc a jeter a la poubelle
-Soit comme le dit UnkutEth, c'est un problème de sauvegarde.
J'espère pour toi que ce sont les sauvegardes.
Bonne continuation
Bonjour à tous moi pendant 10 je peut jouer dans les deux mode
Salut moi aussi sa bloque j'ai réinstallés gta 5 (ps3) toujours rien si quelqu'un as la réponse dite le moi merci
> Kallal
Peut être qu' il faut changer de profil
super j avais tout aissaier sauf sa merci
Messages postés
1757
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
478
Tout le monde se plaint des sauvegardes GTA5 qui font bugguer.. C'est certainement ça !

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2698770-2-0-1-0-chargement-du-mode-histoire-infini.htm

Regarde ici, beaucoup de gens ont le prob (xbox et ps3), et beaucoup le résolvent en bougeant leur sauvegarde etc.. met ta sauvegarde sur une clef USB, supprime la de ta console et lance le jeu sans sauvegarde, regarde si il démarre.. La save est surement bugguée :

Je cite :

Mon astuce consiste à passer par le mode online. (il vous faut obligatoirement internet et la MAJ online, désolé pour les autres). Au lancement du jeu, se connecter immédiatement sur le mode online dès que possible, avant le chargement du mode histoire.
Ensuite le jeu va probablement vous dire que la sauvegarde est défectueuse. (c'était mon cas.)
C'est cette sauvegarde qui met le bazar. Il faut donc l'écraser comme pour créer un nouveau perso en ligne.
A partir d'ici, pas besoin de créer un perso, mais simplement rejoindre le mode histoire.

Comme par magie, vous appairassiez sur votre ancienne partie. Le tuto ne s'arrête pas ici, car le problème n'est pas réglé pour autan, vous pouvez juste accéder à votre sauvegarde, mais elle est toujours défectueuse. Il faut donc tout de suite créer une nouvelle sauvegarde sur un nouvel emplacement. Créer même deux sauvegardes supplémentaires est une sécurité non négligeable.
Il faut bien attendre que la sauvegarde se fasse 30 secondes pour bien assurer le coup. Maintenant, vous pouvez quitter le jeu, aller sur votre sauvegarde défectueuse à partir du menu de votre console et la supprimer. Vous pouvez alors relancer le jeu en mode histoire qui ne devrait plus être bloqué. Bon jeu, vous pouvez souffler.
pour pouvoir recuperé la sauvgarede de gta 5 PC il faut aller dans

C:\Users\ton utilisateur\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles et dans se fichier ta ta sauvgarde
Moi des que je veux lancer gta5 sur ma xbox360 ma console bug
J'ai eu le même problème. J'ai éteint ma console puis débrancher l'alimentation sur la console jusqu'à que le voyant orange s'allume puis j'ai rebrancher, renvoyer le jeux et ca fonctionne de nouveau.
> toyoyo1984
Mais tu as débrancher le fil et sa a marcher ?
Bonsoir moi j'ai le même soucis avec ma ps3 j'ai suppr les sauvegardes et cela ne marche toujours pas sa bloque toujours à la photo de Trevor avec son bidon dessece et le briquet
Messages postés
1757
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2020
478
Ta console est à jour ? Si oui, regarde dans Les données utilitaires sauvegardées, si tu n'as pas 2 sauvegardes GTA5 (parfois elle se duplique, un bug surement..), si tu en as 2 identiques, supprimes en une apparemment ça fonctionne pour certains !
si tout ce qu a dit UnkutEth ne marche pas cela veut dire que votre lentille est casse meme si elle est propre et tout ca elle es casse de l interieur
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2014
193
Bonsoir,
As-tu le jeu en Disque Blu-Ray que tu insères dans la console ou, as-tu acheté le jeu sur le PSN et tu l'as sur le disque dur de ta Playstation 3?

le dentifire faut sur le cd
c quoi le dentifrice
C pour se brosser les dent
> mdrrrr
Ptdrrrrr ??
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2015

Formater est une solution radicale
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2014
14
J'ai se problème moi aussi et j'ai tout essayer

1:Disque sans rayure et pas salle

2: Supprimer les téléchargement

3: Supprimer le jeu

4:Le jeu ne fonctionne pas en Histoire et en ligne

5:Ne fonctionne pas même en étant déconnecter de psn

6:Mon GTA fonctionne chez mon ami

7: J'ai nettoyer la lentille de ma console

8: toute mes jeux fonctionnes sauve GTA

9: Je reste pris dans le téléchargent de départ

10: Je précise que j'ai ps plus , ma console est en 4.60 , mon GTA est en 1.15 , Il me reste 52 G de libre sur 149

11: J'ai aussi faite la manip que Rockstar nous proposes et Rockstar n'a rien trouver pour moi et il mon référer a Sony pour mon problème .

Merci pour votre précieuse aide :)
Bonjour,
Quand je vois que tu dis que le jeux marche chez un ami, alors je pense que ta PS3 a un problème contacte Sony
moi c le num 8 et 9 vous pouvez m'aider svp
quelq'un vend gta5 sur pas3 s'il vous plait merci gien
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016

Bien samilator ?
J'ai le même blem que toi gros ta fais comment ?? Ta réussi ?il marche ?
Moi je veux me co au online mais le chargement tourne en boucle
Désactive le filtre de noirage dans le paramètres d'affichage
j'ai eu le même problème, je me suis déconnecter du psn, j'ai relancer le jeu et il a démarrer en mode histoire, j'ai eteind ma ps3 je l'es rallumer, je me suis connecter au psn j'ai lancer le jeu et il a démarrer correctement pour le mode histoire, j'ai plus qu'a essayer le mode OnLine
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
115
Ce bug est récurent (version Xbox et PS3 peut importe) !
Perso j'ai la version Xbox, et si je me déconnecte du Live ça marche.

Pourtant ce bug est directement lié au profil car un ami à résolu le problème en se connectant à GTA Online.
J'ai joué avec mon jeu sur ma console avec le profil de cet ami ayant accès au Xbox Live GOLD et profitant de GTA Online et pas de problème, par contre dès que je remets mon profil (Silver) en étant connecté au Live ça plante lors des chargement de sauvegardes MANUELS !!!

=> Problème lié au profil et je n'ai pas encore trouvé de solution !!!

Ta fait quoi?
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
115
Bonsoir Tom,
comme je le disais ci dessus j'ai eu le même genre de problème !
Pour le résoudre faite un test : essayez d'y jouer avec le patch (sans le désinstaller et même sans désinstaller quoi que ce soit) mais en vous déconnectant d'internet tout simplement. Si ça fait comme pour moi, vous pourrez charger manuellement vos sauvegardes (et tout faire normalement) => le problème ne viendra donc pas du patch mais bien de la connexion Internet !
La solution à ce problème est donnée ci-dessus.

Après le simple fait de bien relier le compte au Rockstar Social Club et de télécharger les 2 DLC doivent résoudre AUSSI ce problème car ça a marché pour un ami qui avait exactement le même problème (mais sur 360)

Si tel n'est pas le cas par contre je ne connais pas la solution.
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
3
et no saint joga j'ai fait des test avec la mise a jour et sans et aussi en etant connecter et une autre fois non le problème vient et de la mise a jour et au fait d'etre connecter voila porte toi bien

J'ai eu le même problème dans le mode histoire.

Si vous jouer avec avec un casque audio j'ai peut-être la solution à votre problème. ^^

Voila lorsque je rejouer les mission dans le mode histoire tout fonctionnait a merveille jusqu'à ce que je termine la mission,
ensuite lors du chargement pour revenir dans le présent du mode histoire pareil mon écran bloquer ainsi que le son mise à part le logo de chargement qui lui tourné.

Puis un jour je retente sauf que ce jour-ci je n'utiliser pas mon casque (astro A50) mais ma chaine Hi-fi stéréo raccorder sur la PS3 et le retour dans le présent du mode histoire a charger à merveille, et sa a aussi fonctionné lorsque j'ai désactiver le bouton dolby de mon astro A50.

donc si vous jouez avec un casque le problème vient peut être de là.

Esseiller soit:

-d'éteindre le casque a chaque chargement et de le rallumer des le chargement fini
-de désactiver le dolby de vôtre casque (si vous pouvait)

ou alors jouer avec des enceintes.

La console à peut-être du mal a charger GTA 5 avec du 5.1 ou du 7.1.

En espérant résoudre votre problème.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2014
10
j' ai supprimée une sauvegarde] , mais ça ne marche toujours pas

oui
jai le meme problème :) c chiant
Quand la musique du jeu s'arrête,tu dois quitter le jeu et essais tant que le jeu ne déppasse pas les 492 MG.Ensuite si ça marche tu peux jouer.J'ai eu le même problème et j'ai débloqué comme ça mais il faut recommencé le jeu.
Moi j'ai ce problème mais je ne suis pas connecté au PSN pourtant :/
C est peut être que ta console elle l es trop chauffé attend un peut et tu me dit si c est bon ou pas tchao
Bonjour ça me fait la même chose avec ma sauvegarde mais celles de mon copain fonctionne très bien (même jeu, même console). La mise à jour à était faite !
J'ai fait comme on m'a dit : Donc il faut se déconnecter de psn Playstation network et ça fonctionne !!!
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
3
voila ce que je conseils si vous n'avez pas le message de save corompue.tout dabord il faut la fameuse mise a jour. CA MARCHE VRAIMENT CROYEZ MOI.Alors comme ils disaient deconnectez vous relancer la console et ensuite relancer le jeu toujours sans etre connecte ca va alors charger une de vos parties et le chargement devrait passer mais pour etre sur alle sauvegarder et ecraser votre sauvegarde.Par securite créez de 2 a 3 sauvegarde et quiter le jeu pour copier vos sauvegarde sur un 2ieme utilisateur.NORMALEMENT le problème est resolu.pensez a faire regulierement des copies de sauvegarde,etant donné que l'on peut supposé que certains ons des save corompue.En esperant que ca vous aidera.Noté que cher rockstar leurs manip ne servent pas a grand chose a part une seule fille qui a eu l'INTELIGENCE de me dire de ne pas se connecter.Bonne continuation a tous
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014
3
conseil pour le solo supprimer la mise a jour et deconnecte toi et tu vera ca va marcher par contre pour le online la mise a jour est obligatoire et d'ailleurs elle corrige les chargement i fini avec une vue aérienne voila bon jeu
>
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2014

Bonjour, suite a se probleme de beug, j ai pris le gta 5 d un amis et testé et au final meme probleme, donc j ai été dans mes sauvegardes et je me suis appercu qu il y avais plusieurs sauvegarde de gta 5 sur ma ps3, j ai alors supprimer les sauvegardes en en laissant qu une seul, et mon jeu s est relancer sans probleme, voila si sa peu aider quelqu un ici
Un bon courage a tous
J ai gta5 mais il beug a 1506 quel q un peut m eter
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
28
Coucou, Je pensais être le seul joueur à galérer avec ce jeu vidéo. J'ai commencé à perdre patience, mais un copain m'a expliqué comme faire. J'ai dû supprimer toutes les sauvegardes que j'ai et recommencer à zéro. Ensuite, j'ai vérifié si c'était la mise à jour, et effectivement mon bug est causé par cette mise à jour. À bientôt.
bah donc il faut supprimer cette mise a jour
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014

moi j'ai tout supprime on verra bien si il veux marche lol si sa marche merci
J'avais la meme chose pendant un bon moment puis j'ai reinitialiser ma play puis tout marcher
Bonjour à tous se qui on le même problème, apparemment soit c'est du à votre sauvegarde soit c'est du a la maj 1.04 dans mon cas c'est la maj 1.04 qui fait bugger mon jeux et je n'est aucune solution a part se deco du psn et j'aimerais savoir comment faire pour jouer au multi car quand je fais la mise a jour mon chargement plante.
J'ai eu un,problème de chargement de ma sauvegarde sur les serveurs rockstar déjà plusieurs fois ma technique copier mes sauvegardes sur une clé USB, les supprimer de ma console puis les remettres a chaques fois sa fonctionne, j'espère avoir aider qqun
Mon quand je commence le jeu il gelé je l avait fini mais mes donnes sont parti.Quand je recommencer il gelé au debut
Messages postés
178
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2020
18
c'est pt t'es sauvegarde supprime ls et pt que sa iras mes je suis vraiment pas sur :x
J'ai le même problème moi avec ... Comment qu'on fait ?? Svp
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
2
C'est quel version ta ps3 ?