BUG carre noir ?

Fermé
Didsavethequeen - 1 janv. 2014 à 00:27
 didsavethequeen - 1 janv. 2014 à 23:59
Bonsoir à Tous et bonne année 2014

je viens a vous pour un bug graphique, je vous ai fait une video : http://www.youtube.com/watch?v=2UFqOVSgQOE&feature=youtu.be

J'ai ce bug sur de nombreux jeux, et d'autres formes (comme lorsque j'ouvre une video en basse résolutionyoutube ca fais des traits blanc).

J'ai fait l'entière vérification de mes pilotes, j'ai étudié de nombreux forum pendant plusieurs jours. Reinstallé mes drivers carte mere, carte graphiques, Rien n'y fait!
Et je n'ai pourtant eu aucun probleme de ce genre depuis que je l'ai acheter (début decembre).
A savoir que j'ai plusieurs pistes : J'ai installlé de nombreux jeux recement, dont de certains virus et mauvaise manip (Skyrim mod graphic).

Voici ma config :
Windows 7 Edition Familiale Premium ?(X64)?
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 760
Processeur : Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz

Voilà, si vous avez des pistes s'il vous plait!
Merci

8 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 01:52
Scan ton ordi.. personnellement je fais avec BitDefender, malwarebyte's Anti malware (et l'utilitaire de chez eux, Anti rootkit).. Regarde si y a pas une saleté qui traine ^^

Si y a rien, ou que ca n'fonctionne toujours pas après, essaye de désinstaller le driver de ta carte graph, et réinstalle l'avant dernier pilote? (Va sur touslesdrivers.com déjà là, voir si tu as bien tout à jour !)
0
didsavethequeen
1 janv. 2014 à 16:59
C'est déja fait : toutlesdrivers.com, BitDefender,Malwaebyrtes,antirootkit.
J'ai déja tout reinstallé.
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 17:05
Des artefacts comme ça, c'est bizarre.. Tu as pas OC ta carte? Surtout qu'mon frère a cette carte et elle tourne tranquille normalement..
0
didsavethequeen
1 janv. 2014 à 19:10
Non je ne crois pas qu'elle soit OC ? Cependant j'ai AI 3 qui est installé, qui me permet de le faire, peut-etre la t'il faut tout seul?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 19:24
Si tu as tout scanner, tout mis à jour etc, je voyais plus que l'OC qui peut creer des artefacts si on pousse legerement trop loin.. mais là c'est vraiment l'extreme, normalement on voit que des petites lignes noir ou des petit bugs quoi, si tu as ça depuis que tu as ton PC (ou cette carte graph) contact Nvidia :/ mais bon..
0
didsavethequeen
1 janv. 2014 à 20:09
Sur d'autre jeux c'est vraiment beaucoup moins grave, j'ai mit cette video là pour montrer que effectivement, ca peut etre impressionnant.

Cependant je n'ai aucune baisse d'ips

Je suis en train de remettre tout les pilotes que je peux, carte graphic, carte mère.. Y'en a d'autre vraiment important pour le sujet graphique ?
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
1 janv. 2014 à 20:11
installe tout ce que Touslesdrivers.com te propose, je vois vraiment pas pourquoi ça fait ça.. mais ça me rappelle des bug que j'ai déjà rencontré, je n'sais plus où par contre.. y a longtemps !
0
didsavethequeen
1 janv. 2014 à 23:59
J'ai déja fait plusieurs fois install et réinstall de Touslesdrivers.com..

Aidez moi s'il vous plait.. une petit idée? expérience personnelle?
0