A voir également:
- BUG carre noir ?
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Ecran noir pc - Guide
- Point d'interrogation dans un carré ✓ - Forum Samsung
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Facebook rencontre bug - Forum Facebook
8 réponses
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
1 janv. 2014 à 01:52
1 janv. 2014 à 01:52
Scan ton ordi.. personnellement je fais avec BitDefender, malwarebyte's Anti malware (et l'utilitaire de chez eux, Anti rootkit).. Regarde si y a pas une saleté qui traine ^^
Si y a rien, ou que ca n'fonctionne toujours pas après, essaye de désinstaller le driver de ta carte graph, et réinstalle l'avant dernier pilote? (Va sur touslesdrivers.com déjà là, voir si tu as bien tout à jour !)
Si y a rien, ou que ca n'fonctionne toujours pas après, essaye de désinstaller le driver de ta carte graph, et réinstalle l'avant dernier pilote? (Va sur touslesdrivers.com déjà là, voir si tu as bien tout à jour !)
C'est déja fait : toutlesdrivers.com, BitDefender,Malwaebyrtes,antirootkit.
J'ai déja tout reinstallé.
J'ai déja tout reinstallé.
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
1 janv. 2014 à 17:05
1 janv. 2014 à 17:05
Des artefacts comme ça, c'est bizarre.. Tu as pas OC ta carte? Surtout qu'mon frère a cette carte et elle tourne tranquille normalement..
Non je ne crois pas qu'elle soit OC ? Cependant j'ai AI 3 qui est installé, qui me permet de le faire, peut-etre la t'il faut tout seul?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
1 janv. 2014 à 19:24
1 janv. 2014 à 19:24
Si tu as tout scanner, tout mis à jour etc, je voyais plus que l'OC qui peut creer des artefacts si on pousse legerement trop loin.. mais là c'est vraiment l'extreme, normalement on voit que des petites lignes noir ou des petit bugs quoi, si tu as ça depuis que tu as ton PC (ou cette carte graph) contact Nvidia :/ mais bon..
Sur d'autre jeux c'est vraiment beaucoup moins grave, j'ai mit cette video là pour montrer que effectivement, ca peut etre impressionnant.
Cependant je n'ai aucune baisse d'ips
Je suis en train de remettre tout les pilotes que je peux, carte graphic, carte mère.. Y'en a d'autre vraiment important pour le sujet graphique ?
Cependant je n'ai aucune baisse d'ips
Je suis en train de remettre tout les pilotes que je peux, carte graphic, carte mère.. Y'en a d'autre vraiment important pour le sujet graphique ?
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
1 janv. 2014 à 20:11
1 janv. 2014 à 20:11
installe tout ce que Touslesdrivers.com te propose, je vois vraiment pas pourquoi ça fait ça.. mais ça me rappelle des bug que j'ai déjà rencontré, je n'sais plus où par contre.. y a longtemps !