Ma tablette ne charge et ne s'allume plus.

illies Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zados Messages postés 54 Statut Membre -
Malgré mes multiples recherches et tentatives pour "réanimer" ma tablette je n'y arrive plus.
Comme mon chargeur ne fonctionnais plus (donc plus de batterie). J'en ai commencé un autre mais un autre problème est apparu: quand je branche mon chargeur , la tablette est sensée se rallumer ou afficher une barre de batterie en charge. Mais là la tablette démarre mais l'image n'apparaît qu'une 1/2 seconde. J'attends, et je réessaye en appuyant plus fort sur mon chargeur ( la tablette fonctionne désormais et elle charge). J'attendais que ma tablette charge vers 15% pour être sûr qu'elle fonctionne et là: coupure et retour à l'image de 1/2 seconde.
Cette tablette m'a été offerte le Noël 2012.HELP!

(quand je branche mon chargeur, un son qui fais toc ressort régulièrement )
PS: J'ai essayé le volume plus + le reset , le pointu et évidemment la patience que je commence à perdre)

1 réponse

Zados Messages postés 54 Statut Membre 9

Ecoute essaye de contacté la personne qui ta donner cette tablette l'année passée car normalement il y'a une garentie de 2 ans , donc essaye de récupérer la garantie & le magasin pour la faire passer au Service Après Vente. Bonne Chance
1