Bouton ( on / off ) ( afficher / cacher )
reverb94
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes,
Je suis actuellement sur l'amélioration de la page profil pour les membres de mon site,
et je souhaiterai effectuer une sorte de 'bouton radio' on / off ( afficher publique / ne pas afficher ) en php.
qui permettra donc à un membre d'afficher ou non en publique ses informations ( ex : adresse mail, nom, prénom etc )
comment faire ^^' ?
Merci pour votre attention
Je suis actuellement sur l'amélioration de la page profil pour les membres de mon site,
et je souhaiterai effectuer une sorte de 'bouton radio' on / off ( afficher publique / ne pas afficher ) en php.
qui permettra donc à un membre d'afficher ou non en publique ses informations ( ex : adresse mail, nom, prénom etc )
comment faire ^^' ?
Merci pour votre attention
A voir également:
- Bouton ( on / off ) ( afficher / cacher )
- Que veut dire le bouton off - Forum PC portable
- Bouton on/off comment savoir - Forum Windows 10
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Ecrire commande avec echo off - Forum Autoit / batch
- Bouton shift pc ✓ - Forum Windows
1 réponse
eh bien, pour chaque membre dans ta bdd, tu ajoutes une colonne genre "showinfo" en booléen.
Puis ensuite, tu peux modifier cette info grâce à JQuery ( tu passes l'info en ajax en même temps que l'animation )...
Je sais, ce n'est pas très clair, mais tu as assez d'infos pour te documenter et trouver ce que tu veux ;-)
Puis ensuite, tu peux modifier cette info grâce à JQuery ( tu passes l'info en ajax en même temps que l'animation )...
Je sais, ce n'est pas très clair, mais tu as assez d'infos pour te documenter et trouver ce que tu veux ;-)