Touch screen issue
farfadet
-
vivine -
vivine -
Il est possible de créer un double écran avec une palette et l'écran. Voici comment procéder :
1. **Connectez l'écran secondaire** à votre ordinateur. Assurez-vous que les connexions sont sécurisées.
2. **Accédez aux paramètres d'affichage** :
- Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez "Propriétés".
- Allez dans l'onglet "Affichage".
3. **Configurez l'affichage étendu** :
- Dans les paramètres d'affichage, vous devriez voir les deux écrans (principal et secondaire).
- Sélectionnez l'écran secondaire et activez "Étendre le bureau à cet écran".
4. **Ajustez la résolution** si nécessaire pour que les deux écrans aient une configuration optimale.
5. **Appliquez les paramètres** et cliquez sur "OK".
Votre bureau devrait maintenant être étendu sur les deux écrans. Vous pouvez déplacer les fenêtres entre les écrans en les faisant glisser.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
69 answers
- 1
- 2
- 3
- 4
Next
Hi loulou,
If your touchscreen is broken, the best thing is to change it, check out this address www.gamextreme.fr, I bought mine there along with the Nintendo screwdriver and a film, I received it in less than a week and I asked them and they gave me a manual.
If you have any questions, contact me at leodu79@hotmail.com.
If your touchscreen is broken, the best thing is to change it, check out this address www.gamextreme.fr, I bought mine there along with the Nintendo screwdriver and a film, I received it in less than a week and I asked them and they gave me a manual.
If you have any questions, contact me at leodu79@hotmail.com.
telmis54
Here are some of them too: http://www.buzzygame.fr, http://www.assentek ... there are plenty in fact.
vivine
Bonjour, j'ai changé l'écran tactile de ma DS, mais il ne fonctionne plus avec le stylet, même si on voit les jeux quand même.
- 1
- 2
- 3
- 4
Next