Touch screen issue

farfadet -  
 vivine -
Il est possible de créer un double écran avec une palette et l'écran. Voici comment procéder : 1. **Connectez l'écran secondaire** à votre ordinateur. Assurez-vous que les connexions sont sécurisées. 2. **Accédez aux paramètres d'affichage** : - Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez "Propriétés". - Allez dans l'onglet "Affichage". 3. **Configurez l'affichage étendu** : - Dans les paramètres d'affichage, vous devriez voir les deux écrans (principal et secondaire). - Sélectionnez l'écran secondaire et activez "Étendre le bureau à cet écran". 4. **Ajustez la résolution** si nécessaire pour que les deux écrans aient une configuration optimale. 5. **Appliquez les paramètres** et cliquez sur "OK". Votre bureau devrait maintenant être étendu sur les deux écrans. Vous pouvez déplacer les fenêtres entre les écrans en les faisant glisser.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

69 answers

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
leo
 
Hi loulou,
If your touchscreen is broken, the best thing is to change it, check out this address www.gamextreme.fr, I bought mine there along with the Nintendo screwdriver and a film, I received it in less than a week and I asked them and they gave me a manual.
If you have any questions, contact me at leodu79@hotmail.com.
16
telmis54
 
Here are some of them too: http://www.buzzygame.fr, http://www.assentek ... there are plenty in fact.
1
vivine
 
Bonjour, j'ai changé l'écran tactile de ma DS, mais il ne fonctionne plus avec le stylet, même si on voit les jeux quand même.
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4