Comment insérer capture d'écran dans email?

benny36 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai le logiciel Faststone Editor, je souhaiterais insérer une capture d'écran (rectangle de quelques cm) dans le corps de texte d'un courrier électronique et je n'y parviens pas par le copier/coller.
Quelqu'un pourrait-il me donner le mode d'emploi?
Merci d'avance!
Benny
A voir également:

1 réponse

shiinigami Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Une fois la capture effectuée, dans ton mail il faut joindre le fichier créer.
La manipulation dépend du client utilisé.
Cherche un peu, tu vas trouver ^^
-2
benny36 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Shinigamii pour ta réponse. En fait, je sais joindre le fichier sans problèmes. Je cherche en fait à copier/coller directement la capture d'écran dans le corps de texte vide destiné à l'envoi (email) et je n'y parviens pas. Il y a sans doute une astuce qui m'échappe.

Benny36
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Ca dépend du programme de mail. Il faut chercher Insérer une image dans les menus plutôt que Pièce Jointe
0