Ecran noire windows apres restauration system
djseb44
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Dragonroro -
Dragonroro -
Bonjours
Voila mon probleme.
En voulant faire une restauration system, mon pc, c'est soudainement mis en ecran noire au moment d'arrivé sur la page pour ouvrir une session...
Je m'explique
La restauration est faite, le pc ce redemarre, j'ai l'ecran bios, ensuite le logo windows apparait et apres j'ai ma petite fleche qui apparait aussi, mais c'est l'ecran noire, a part la fleche on ne voit rien d'autre...
Meme chose si je veux allé sur windows mode sans echec...
Entre autre j'ai voulu installé windows SP1, mais il n'a pas pu s'installé car, c'etait di que ce n'etait pas une bonne licence, et quand je redemarai l'ordi, quand je tombais sur la page pour ouvrir une session il me disait que c'est pas la bonne licence, donc j'avais le choix entre "acheter une licence" ou "je verai ca plus tard" ou un truc dans le genre...
Voila les dernieres choses que j'ai fait avant le plantage...
J'espere que ce n'est pas trop grave ;)
Merci d'avance pour vos reponse
Voila mon probleme.
En voulant faire une restauration system, mon pc, c'est soudainement mis en ecran noire au moment d'arrivé sur la page pour ouvrir une session...
Je m'explique
La restauration est faite, le pc ce redemarre, j'ai l'ecran bios, ensuite le logo windows apparait et apres j'ai ma petite fleche qui apparait aussi, mais c'est l'ecran noire, a part la fleche on ne voit rien d'autre...
Meme chose si je veux allé sur windows mode sans echec...
Entre autre j'ai voulu installé windows SP1, mais il n'a pas pu s'installé car, c'etait di que ce n'etait pas une bonne licence, et quand je redemarai l'ordi, quand je tombais sur la page pour ouvrir une session il me disait que c'est pas la bonne licence, donc j'avais le choix entre "acheter une licence" ou "je verai ca plus tard" ou un truc dans le genre...
Voila les dernieres choses que j'ai fait avant le plantage...
J'espere que ce n'est pas trop grave ;)
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Ecran noir reinitialisation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide