Ecran noire windows apres restauration system

Fermé
djseb44 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 6 mai 2007 à 15:07
 Dragonroro - 16 août 2015 à 20:40
Bonjours
Voila mon probleme.
En voulant faire une restauration system, mon pc, c'est soudainement mis en ecran noire au moment d'arrivé sur la page pour ouvrir une session...
Je m'explique

La restauration est faite, le pc ce redemarre, j'ai l'ecran bios, ensuite le logo windows apparait et apres j'ai ma petite fleche qui apparait aussi, mais c'est l'ecran noire, a part la fleche on ne voit rien d'autre...
Meme chose si je veux allé sur windows mode sans echec...

Entre autre j'ai voulu installé windows SP1, mais il n'a pas pu s'installé car, c'etait di que ce n'etait pas une bonne licence, et quand je redemarai l'ordi, quand je tombais sur la page pour ouvrir une session il me disait que c'est pas la bonne licence, donc j'avais le choix entre "acheter une licence" ou "je verai ca plus tard" ou un truc dans le genre...

Voila les dernieres choses que j'ai fait avant le plantage...

J'espere que ce n'est pas trop grave ;)
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:

5 réponses

J'ai eu le même problème et j'ai sauvagement relancé mon ordi, puis il s'est rallumé sur le même écran noir, je l'ai éteint en appuyant sur le bouton d'allumage, il s'est éteint correctement et rallumé tout beau tou neuf
10