Détournement de clics ?

Fermé
cel_ Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - Modifié par cel_ le 30/12/2013 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2013 à 15:40
Bonjour,

J'aimerais avoir un petit renseignement. Je vais essayer d'être claire. Cherchant une vidéo youtube pour une série, j'ai directement cliqué sous un lien sous la vidéo, sans cliquer d'abord directement sur la vidéo (j'étais encore sur la page d'affichage des résultats de recherche)
Après avoir cliqué sur le lien présent sous la vidéo, la page est restée blanche et rien ne s'affichait (page extérieure à youtube donc) De ce fait, je suis retournée sur youtube, j'ai cliqué sur la vidéo pour qu'elle s'affiche directement sur youtube, et là il était noté que quelque chose du genre "la vidéo a été supprimé pour cause de site frauduleux ou détournement de clics"

J'aimerais savoir si je risque quelque chose ? (sachant que 5min apres, la vidéo n'apparaissait meme plus dans les resultats de recherches youtube)
Pour info, j'ai un mac et je travaille sur google chrome.

Merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2013 à 15:40
Ce message apparaît quand YouTube détecte un nombre exagère de clics sans raisons sur une vidéo monétisée, car il est évident que l'auteur utilise un programme de détournement de clics pour augmenter illégalement ses revenus. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas ton clic à toi qui aura fait la différence.
0