Googleadservices.com

sw338965 -  
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, comment se débarrasser de ce virus?
googleadservices.com
Merci

5 réponses

Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
0
quadrature Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Comme j'ai aussi cette incrustation de googleadservices.com, j'ai suivi les instructions que tu donnes plus haut. J'ai copié-collé le rapport fourni par ZHPDiag et je suppose que je dois copier coller le lien fourni ici pour que tu puisses accéder au fichier. Le voici donc :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140314_m11g10m12v7w14

Merci pour ton aide.
0
cabrier Messages postés 5591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   702

Quadrature,

On ne s'incruste pas dans un sujet comme cela.

Tu ouvres un nouveau sujet ou tu poste effectivement le lien de ton rapport ZHPDiag.

J'ai regardé celui ci : effectivement tu es infecté par un Adware "Eorezo" !
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares

mais aussi tu as plusieurs antivirus installés sur ton PC et ça c''st pas bon du tout !

Vire Mc Afee et Exterminate It

A+
0
sw338965

Merci beaucoup.
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

De rien, j'attend ton rapport.
0
quadrature Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour Marou81 et Cabrier

Je suppose que c'est Cabrier qui a lu mon rapport puisque c'est lui qui me répond. En tout cas merci pour la rapidité de la réponse. J'ai téléchargé Exterminate it aujourd'hui et l'ai désinstallé dès que j'ai envoyé mon rapport. Il ne m'était d'aucune utilité. En ce qui concerne McAfee, je l'ai désinstallé, du moins je le croyais, pour le remplacer par Kaspersky. Je suis passée par le panneau de configuration pour cela, je ne sais pas quoi faire de plus. Je vais aller aller sur le site de désinfection que tu me proposes et vous tiendrai au courant du résultat.

C'est la première fois que je demande de l'aide sur un forum. Les conseils de Marou81 étaient très clairs et concernaient le virus qui me pose problème, c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire sur le forum. Je ne pensais pas utile de poser une question à laquelle une réponse était déjà proposée. Désolée pour mon incrustation un peu cavalière et merci pour votre aide.
0

aucun soucis, bonne continuation
0

Bonjour

J'ai procédé au scann puis au nettoyage de mes disques durs avec AdwCleaner mais j'ai toujours googleadservices.com qui se substitue à google.fr si je veux utiliser le moteur google. Est-ce que je peux envoyer les 2 rapports, celui du scann et celui du nettoyage ?
0

Je pense que tu n'as pas saisi, faut que tu crée un nouveau sujet en expliquant ce qui se passe.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Décidément je n'avais pas saisi. Donc je m'exécute et je crée un nouveau sujet.

A+
0

A+
0