Problème débit internet extrêmement lent.
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graeraedi
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Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 31 déc. 2013 à 00:19
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 31 déc. 2013 à 00:19
A voir également:
- Problème débit internet extrêmement lent.
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Marou81
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29 déc. 2013 à 22:36
29 déc. 2013 à 22:36
Bonjour,
On va regarder si tu n'es pas infecté.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
On va regarder si tu n'es pas infecté.
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau). Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation.
▶ Clique sur configurer puis sur l'icône représentant une loupe («Diagnostic par défaut avec légitimes »)
▶ le rapport se trouve sur ton Bureau
▶ Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Si tu as besoin d'aide, suis ce tuto : http://www.sosvirus.net/canned-speech-zhpdiag-t712.html. Confond pas ZHPFix et ZHPDiag !
graeraedi
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11 janvier 2020
29 déc. 2013 à 23:27
29 déc. 2013 à 23:27
Salut à toi,
Tout d'abord merci de ta réponse rapide et précise.
Voici mon rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131229_s14e15f13b11l13
Tout d'abord merci de ta réponse rapide et précise.
Voici mon rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20131229_s14e15f13b11l13
Marou81
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18 mars 2014
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29 déc. 2013 à 23:58
29 déc. 2013 à 23:58
Bonsoir,
Désinstalle : Accelerer PC, Bing Bar, GadgetBox Expansion, Lollipop, µTorrent.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Désinstalle : Accelerer PC, Bing Bar, GadgetBox Expansion, Lollipop, µTorrent.
Utilise cet outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :
▶ Télécharge AdwCleaner (de Xplode) sur ton Bureau.
▶ Lance le, clique sur Nettoyer puis patiente le temps du scan.
▶ Une fois le nettoyage terminée, un message de prévention va s'afficher, je te conseille de le lire attentivement (n'hésite pas à me poser des questions si tu n'as pas compris certaines choses dans ce message).
▶ Ensuite, le rapport s'ouvrira : poste le dans ta prochaine réponse.
Ensuite télécharge Junk Removal Tool. Suis ce tuto et poste moi le rapport :
https://forum.security-x.fr/tutoriels-317/tutoriel-junkware-removal-tool
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen rapide" puis "Rechercher"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Reparamètre tes navigateurs WEB :
▶ Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
▶ Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
▶ Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
graeraedi
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11 janvier 2020
30 déc. 2013 à 01:57
30 déc. 2013 à 01:57
Rapport AdwCleaner :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131230_j12x9p5b12f6
Rapport Junk :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131230_q5q10x7k15d14
Je n'ai pas pris le rapport pour Malwarebytes car je pensais qu'il me le mettrait au redémarrage ce qui n'est pas le cas.
Je n'arrive pas à réinitialiser mon navigateur Web Google Chrome (enfin Chromium pour être précis) car l'option "réinitialiser" n'est pas présence dans mes paramètres avancés à l'emplacement où le Screenshots le montre dans ton tuto.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131230_j12x9p5b12f6
Rapport Junk :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131230_q5q10x7k15d14
Je n'ai pas pris le rapport pour Malwarebytes car je pensais qu'il me le mettrait au redémarrage ce qui n'est pas le cas.
Je n'arrive pas à réinitialiser mon navigateur Web Google Chrome (enfin Chromium pour être précis) car l'option "réinitialiser" n'est pas présence dans mes paramètres avancés à l'emplacement où le Screenshots le montre dans ton tuto.
Marou81
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30 déc. 2013 à 02:01
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va dans paramètres, en bas paramètres avancées puis en bas réinitialiser
graeraedi
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11 janvier 2020
30 déc. 2013 à 13:49
30 déc. 2013 à 13:49
C'est ce que j'ai fait mais tout en bas j'ai la partie "Système" avec deux trucs à coché et ça s'arrête là (pas de réinitialiser)
Marou81
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30 déc. 2013 à 14:45
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descend un peu plus en bas encore
graeraedi
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30 déc. 2013 à 18:43
30 déc. 2013 à 18:43
Je confirme je n'ai pas "réinitialiser". Voici un screen :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131230_g10k5j11r14g8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20131230_g10k5j11r14g8
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Marou81
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30 déc. 2013 à 19:21
30 déc. 2013 à 19:21
Bonsoir,
En tout cas, on en a finit avec la désinfection. Pour chrome tu peux le désinstaller et le réinstaller pour voir.
Est ce que ta connexion est plus rapide ?
En tout cas, on en a finit avec la désinfection. Pour chrome tu peux le désinstaller et le réinstaller pour voir.
Est ce que ta connexion est plus rapide ?
graeraedi
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11 janvier 2020
31 déc. 2013 à 00:07
31 déc. 2013 à 00:07
En fait j'ai quitté le domaine familial et je suis connecté sur une borne Wifi public, et étonnamment je n'ai plus de lag alors que ce matin encore j'en avait. Ça viendrais alors de la box ? Pourtant le pc de ma soeur n'avait aucun problème !
Marou81
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31 déc. 2013 à 00:19
31 déc. 2013 à 00:19
Tout à fait, faut contacter ton fournisseur d'accès internet.
A+
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