L'ordinateur ne répond plus
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Aquhydro
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Aquhydro Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 14 janv. 2014 à 11:20
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A voir également:
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29 déc. 2013 à 22:02
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Bonsoir,
Désinstalle BitTorrent.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Désinstalle BitTorrent.
Utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
▶ Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
▶ A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. Par contre, il n'est pas nécessaire d'activer l'essai gratuit pour la protection.
▶ Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
▶ Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
▶ Sélectionne tes disques durs puis clique sur "Lancer l'examen"
▶ A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
▶ Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
▶ S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, accepte.
▶ Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression.
Aquhydro
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26 mai 2020
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30 déc. 2013 à 20:16
30 déc. 2013 à 20:16
Bonsoir,
Alors voilà c'est fait voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3LEuqacbWmI
Merci de votre aide.
Alors voilà c'est fait voici le rapport : https://www.cjoint.com/?3LEuqacbWmI
Merci de votre aide.
Marou81
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18 mars 2014
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30 déc. 2013 à 20:20
30 déc. 2013 à 20:20
Bonsoir,
Ton pc est clean. Peut être un problème matériel.
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
? Redémarrer l'ordinateur !
Ton pc est clean. Peut être un problème matériel.
? Cliquer sur le bouton Démarrer
? Dans la zone de recherche taper : cmd
? En haut, sur cmd (ou cmd.exe) faire un clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
? Dans l'invite de commande, taper sfc /scannow (en respectant l'espace après sfc) -> Entrée
? Analyse de tous les fichiers système protégés et remplacement des versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées.
? Si tout va bien : "Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité"
? Sinon : Windows dit s'il a pu réparer (ou pas) et demande de redémarrer le PC pour achever la réparation.
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Aquhydro
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26 mai 2020
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30 déc. 2013 à 20:30
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https://www.cjoint.com/?3LEuy2aGQVT excuse moi j'ai fait une erreur.
Pour l'invite de cmd il m'as dit : La vérification 8% est terminée. La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endomagées mais n'as pas réussi à tous les réparer. des détails inclus dans le journal CBS.log. Voici le journal en question : https://www.cjoint.com/?3LEuDZovbz8
Pour l'invite de cmd il m'as dit : La vérification 8% est terminée. La protection des ressources windows a trouvé des fichiers endomagées mais n'as pas réussi à tous les réparer. des détails inclus dans le journal CBS.log. Voici le journal en question : https://www.cjoint.com/?3LEuDZovbz8
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Marou81
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30 déc. 2013 à 20:38
30 déc. 2013 à 20:38
Très bien.
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/. Aide toi de ce tuto : http://www.forum-entraide-informatique.com/t7773-update-checker-tutoriel
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Vérifie que tes logiciels sont tous à jour avec update checker https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/. Aide toi de ce tuto : http://www.forum-entraide-informatique.com/t7773-update-checker-tutoriel
Puis vérifie tes mises à jour windows update.
Et enfin vérifie tes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Aquhydro
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30 déc. 2013 à 21:12
30 déc. 2013 à 21:12
Bonsoir,
Je suis actuellement en mode sans echec avec prise en compte du réseaux et je ne peux donc pas tout installer, de plus, il me propose des mises à jour pour msn, logiciel que j'ai supprimé de mon ordinateur, que faire?
Merci beaucoup.
Le second scan envoyé est le premier réalisé, avec surement plus de problèmes.
Je suis actuellement en mode sans echec avec prise en compte du réseaux et je ne peux donc pas tout installer, de plus, il me propose des mises à jour pour msn, logiciel que j'ai supprimé de mon ordinateur, que faire?
Merci beaucoup.
Le second scan envoyé est le premier réalisé, avec surement plus de problèmes.
Marou81
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30 déc. 2013 à 21:20
30 déc. 2013 à 21:20
Vérifie dans le panneau de configuration que windows live a été bien désinstallé ainsi que ses composants. Essaie comme même de tout mettre à jour en suivant les tuto et surtout avec windows update.
Si cela ne marche pas, un autre helper prendra la relève car là c'est du domaine informatique :)
Si cela ne marche pas, un autre helper prendra la relève car là c'est du domaine informatique :)
Aquhydro
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30 déc. 2013 à 21:54
30 déc. 2013 à 21:54
Le problème est que je ne peut pas sortir du mode sans echec car je n'ai plus de bureau (juste un écran tout noir, et la souris, si je fais ALT+CTRL+SUPPR et que je clique sur gestionnaire de taches, tout bug et j'ai plus de souris.
Là je suis en sans echec avec pris en charge du réseaux, et le pb c'est que l'ordinateur me dit "on ne peut pas installer ces mises a jour en safe mode.
Là je suis en sans echec avec pris en charge du réseaux, et le pb c'est que l'ordinateur me dit "on ne peut pas installer ces mises a jour en safe mode.
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18 mars 2014
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30 déc. 2013 à 22:03
30 déc. 2013 à 22:03
Je n'ai pas demandé à faire ctrl alt supp mais d'aller dans panneau de configuration et de voir si windows live a été bien désinstallé !
Aquhydro
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30 déc. 2013 à 22:10
30 déc. 2013 à 22:10
Je sais, mais je décrivais ce que je pouvais faire hors du mode sans echec. Msn n'es pas dans mon panneau de config non plus.
Marou81
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30 déc. 2013 à 22:12
30 déc. 2013 à 22:12
Clôture ce sujet et ouvre en un autre sur le forum informatique car là tu n'es pas au bon endroit.
Aquhydro
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14 janv. 2014 à 11:20
14 janv. 2014 à 11:20
Bonjour,
j'ai utilisé plusieurs outils de restauration et désormais je peu aller sur l'ordinateur en mode normal, tout marche normalement, plus qu'un problème : Quand je scan avec panda antivirus j'ai un écran bleu, systématiquement, et l'ordi qui redémarre lorsque je scanne ces dossiers :
C:\Windows\winsxs\x86_presentationcore_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17777_none_adfaa14cee645080, C:\Windows\winsxs\x86_presentationcore_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18140_none_ae13ecdeee527603 et C:\Windows\winsxs\x86_presentationcore_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17755_none_ae0e4090ee55e5f0
Une idée ?
j'ai utilisé plusieurs outils de restauration et désormais je peu aller sur l'ordinateur en mode normal, tout marche normalement, plus qu'un problème : Quand je scan avec panda antivirus j'ai un écran bleu, systématiquement, et l'ordi qui redémarre lorsque je scanne ces dossiers :
C:\Windows\winsxs\x86_presentationcore_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17777_none_adfaa14cee645080, C:\Windows\winsxs\x86_presentationcore_31bf3856ad364e35_6.1.7601.18140_none_ae13ecdeee527603 et C:\Windows\winsxs\x86_presentationcore_31bf3856ad364e35_6.1.7601.17755_none_ae0e4090ee55e5f0
Une idée ?