Différences entre SP1 et SP2 ?

Résolu
mimil74 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Qui pourrait me dire qu'elle est la différence entre SP1 et SP2 ?

merci.
A voir également:

7 réponses

skipwoof

Mis à part les classiques corrections de bugs, ce SP2 apporte son lot de nouveautés. En autres au menu, la prise en charge native de la gravure sur media blu-ray, une compatibilité matérielle accrue avec le support des processeurs 64 bits de VIA Nano et la gestion de la norme Bluetooth 2.1. La configuration des accès réseau sans fil wifi sera simplifiée avec le nouvel outil nommé Windows Connect Now / WCN. Le format de fichier exFAT, introduit avec le SP1, sera désormais mieux pris en charge. On découvrira enfin l'outil de recherche intégré à Vista Windows Search dans sa version 4.0.
6
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Salut,

Ah bon, il y a tout cela dans le SP2 de XP, super :-DDDDD

Car le sujet de départ, vieux de 4ans, concernait XP. Il faut lire un peu les discussions sur lesquelles on intervient.

0
baby 87

j'ai oublié celui-ci:
-http://support.microsoft.com/kb/324720
0
marlene

Bonjour jai Vu ce que vous aviez marker par raport a sp1 etsp2
moi on ma di ke sp2 cetai vista et la on parle de xp je comprend plus rien expliquez moi
merci d'avance
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

plus securisé! moins passoir! et un parefeu par defaut!
0
Mmsl35_ Messages postés 1805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   242

maintenant on n'est au sp3!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeronimo

mdr c'est pas précisé au début du sujet si c'est vista ou XP !!
merci à skipwoof, je cherchais justement ces infos là^^
0
jee pee Messages postés 41510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 715

Il y en a qui on le rire stupide. En 2005, date de la question de départ, Vista était totalement inconnu puisqu'il n'est sorti qu'en 2007. Donc pas besoin de préciser.
0

lol
0
baby 87

-1