Sms "service indisponible"

atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon bébé m' a cassé mon mobile ,mais coup de chance ,une amie de ma fille lui a filé son ancien portable vu qu elle en avait un nouveau !
c'est un samsung player star 2
au début ,j'ai du lui redonner pour qu elle le fasse debloquer par son operateur ,mais aprés en voulant l utiliser , les appels passés et reçus = ok ; sms reçus = ok mais par contre quand on veut envoyer un sms cela marque "service indisponible "

cela ne vient pas de la carte sim car quand je la met dans mon vieux portable ,je peux envoyer des sms ! d'ailleurs ; la copine n'avait aucun problème de ce genre !

j'ai ecrit a samsung ,qui me parle de regarder le chemin d'accès ! mais je ne vois pas ce que c 'est !!

ma carte sims est une free ,et meme avec une carte orange ,cela fait pareil !

j'ai vu sur google ,que beaucoup de gens avaient le meme souci ,mais aucune des reponses n'a pu m'aider !

je croise les doigts pour trouver ici ,une solution ,car cela m'eviterai de payer un nouveau portable ! j'ai pas les moyens surtout en ces périodes de fêtes !

A voir également:

1 réponse

atlantiz Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up svp ! merci
0