Plus de connexion
camillepig
-
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Herme51 Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjours,
j'ai actuellement un ordi portable hp avec windows 8 qui avant marchait très bien et se connectais à internet mais depuis que j'ai supprimé des logiciels pour faire le tri, je n'est plus aucune connexion internet. Il ne détecte aucun réseau, que ce soit wifi ou par câble ethernet. Mon icône de réseau, qui devrait ressembler à l'icône wifi avec les "barres" n'est pas la, c'est juste l'icône de câble avec dans l'icône un moniteur avec ce qui semble être un câble ethernet et une croix rouge. Quand je fais clique droit dessus pour diagnostiquer réseau de windows il me trouve 2 problèmes :
- " la carte Ralink RT5390R 802.11 bgn Wi-fi Adapter rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel."
- " un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endomagé".
Voilà, j'espère vraiment trouver la solution et que vous pourrez m'aider !
Mille bisous d'avance !
j'ai actuellement un ordi portable hp avec windows 8 qui avant marchait très bien et se connectais à internet mais depuis que j'ai supprimé des logiciels pour faire le tri, je n'est plus aucune connexion internet. Il ne détecte aucun réseau, que ce soit wifi ou par câble ethernet. Mon icône de réseau, qui devrait ressembler à l'icône wifi avec les "barres" n'est pas la, c'est juste l'icône de câble avec dans l'icône un moniteur avec ce qui semble être un câble ethernet et une croix rouge. Quand je fais clique droit dessus pour diagnostiquer réseau de windows il me trouve 2 problèmes :
- " la carte Ralink RT5390R 802.11 bgn Wi-fi Adapter rencontre des problèmes de pilotes ou de matériel."
- " un câble réseau n'est pas branché correctement ou est endomagé".
Voilà, j'espère vraiment trouver la solution et que vous pourrez m'aider !
Mille bisous d'avance !
A voir également:
- Plus de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML