Gps alpine blackbird

Fermé
Babou - 1 mai 2007 à 13:34
 dardaine - 16 juin 2009 à 10:49
bonjour j'ai un gps alpine blackbird
mais je ne recoi aucune onde du statelite que faire ??
A voir également:

11 réponses

salut a tous je viens d'acheter un gps alpine(poste dvd ina 333)
mais le vendeur m'a entubé et ne m'a pas fournie le cd alors comment faire (sans le telecharger)
ou l'acheter?le prix?
gass
2
comics2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 1
4 août 2007 à 00:05
Salut, je voulais savoir si tu avais resolu ton probleme, car apparement j ai le meme probleme SNIF

Cordialement, Niko
1
moi aussi je vien d'acheter un blackbird et je n'ai aucun signal.greg
0
Loverboy_canou
13 sept. 2007 à 11:51
Salut,

Tout d'abord, le pare brise de ta voiture peut pertuber le passage des ondes. Renseigne toi chez ton concessionnaire dans un premier temps.

Ensuite, si c'est le parebrise, tu peux ajouter en option une antenne externe qui se branche derrière le bloc collée à ton pare brise.

Avant tout, fais un test en chargeant correctement la batterie à l'extérieur d'un batiment. Si ca ne marche dejà pas là, il faut faire un reset derrière ton appareil (tu soulèves l'antenne et tu appuies avec un crayon taillé fin).

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ils faut une antenne externne pour gps pmd-b100p et la mettre au parbrise arriere et voila salut
0
bonjour je possede un poste alpine avec ecran motorise et ce poste fais navigateur mais je ne sais pas ce quil me faut comme gps precis dessus merci de me renseigner
0
coolman007 alpine
21 janv. 2008 à 20:24
salut tout le monde tout d abord pour les probleme de reception il vous suffit comme on vous la expliké de faire le reset deriere l appareil sous l antenne cela rectifi tout car c est apareil on eu un probleme o debut avec les ancienne carte puis ils les on changé mais pour les changé ils les ont allumé donc le gps c est fixé donc pour cela il faut faire un reset. arnaud il te faut le blackbird avec la base tu peu t entiré pou 599euro et oui c cher !!! mais c est alpine j en connait des chose ma voiture et bourré de ces petit appareil la j en ai pour 2500watt rms plus blackbird comme navigation et j envisage les ecran dans les apui tete
0
Exact pour le boitier du blackbird c ets la dock station DOK01 j en suis equipé c est tres tres bien :) , de plus fini le chargeur ou IPOD tu fou une carte sd de 4 giga directement dans ton gps et tu la li depuis ta source ;)

pour le dvd de navigation de l ina333 ( mon ancien poste ) c est 290 euros !!!,oui ca fait mal surtout que je viens de vendre mon 333 comme neuf et complet pour 270 :( avec une facture a l epoque de 1424 euros :)

j ai un chargeur a vendre comme neuf cha 634 MP3 199 au lieu de 299
0
soubredioux Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2008
25 avril 2008 à 08:17
bonjour,

Mon gps alpine map'02 ne fonctionne plus, il affiche mise à jour et s'arrête à mi-chemin. Il n'arrive pas à enregistrer et recommence l'opération sans succès...

A qui puis-je demander comment réparer ou affectuer correctement mise à jour?

Merci éponses

Soub
0
j'ai le meme probleme de mise a jour permanente
que faire?
a+
0
Alpineeeeeeeeeeeeee
5 déc. 2008 à 10:40
Bonjour à tous,
J'ai aussi un gps alpine est j'ai aussi pas mal de souci. J'ai téléphoné ce jour à Alpine france pour me dire qu'une mise a jour sera disponible en DVD au printems 2009.
Nous attendons tous cet sorti je pense.

Salutation
0
Bonjour
Je cherche des utilisateurs qui auraient eu des soucis de rupture de l'antenne interne du GPS blackbird + la station d'accueil HS + des problèmes avec le SAV
Merci à tous
0