A voir également:
- Problème caméra
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera espion salle de bain - Accueil - Confidentialité
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
8 réponses
j'ais fait glisser mon doigt sur tout l'écran, je n'ais juste que l'option pour le réglage de ma camera 1 ( info localisation, exposition, effet de couleur,...
mode photo : détection de visage, retardateur, capture et taille de l'image,
dans le mode camera : EIS, microphone, mode audio, intervalle de temps, qualité vidéo) Crois tu possible qu'il manque une appli ou que le téléphone sois defectueux
mode photo : détection de visage, retardateur, capture et taille de l'image,
dans le mode camera : EIS, microphone, mode audio, intervalle de temps, qualité vidéo) Crois tu possible qu'il manque une appli ou que le téléphone sois defectueux
Oui je suis sous android 4.2.2 mais quand j'ouvre l'appareil photo je n'es pas l'icone en bas a gauche.
Je n'ais qu'au centre camera et l'icone prise de photo et a gauche l'icone en forme d'asterix pour le réglage de l'image ou autre comme je t'ais décris avant.
Je n'ais qu'au centre camera et l'icone prise de photo et a gauche l'icone en forme d'asterix pour le réglage de l'image ou autre comme je t'ais décris avant.
J'ais bien vu la photo mais moi ce n'est pas comme ça je n'es pas cet icone pour le choix de l'appareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fais moi un imprim écran de sur ton appareil photo et poste la ici et ensuite colle le raccourci ici
https://imageshack.com/
https://imageshack.com/
Avez vous trouvez la solution? Car j'ai plus ou moins le même problème avec mon cubot gt99 L'appareil photo marchait très bien jusqu'à il y a deux semaines, aucun choc ou quoi que ce soit, l'appareil n'affiche plus l'icone pour la camera du dos, ni le flash. L'appareil photo du dos semble ne plus marcher, mais sans raison... (les deux premiers jours lorsque j'étaignais le téléphone et enlevait la batterie, une fois rallumé l'appareil photo refonctionnait correctement lors de la première utilisation puis dès que l'application appareil photo était fermé, impossible de s'en servir à nouveau... mais maintenant même en enlevant la batterie l'appeil du dos ne fonctionne plus...
sur la caméra frontale, j'ais bien les option pour celle ci mais aucune pour aller sur l'autre...