Help, mon Samsung galaxy ace bug totalement !

Fermé
theofonchain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2013 à 18:55
Aidez moi s'il vous plait ! Lorsque j'allume mon téléphone ( un samsung galaxy ace ), tout ce déroule normalement lorsque je fait mon code mais dès que j'arrive sur l'écran d'accueil, je me fais spamer de messages écrivant : "Fermeture soudaine de l'application Youtube" ou "Fermeture soudaine de l'application gmail", mais le problème est que cela marque "Fermeture soudaine de l'accueil samsung". Car cela ferme mon accueil puis cela le rouvre et sa continue a l'infini, si bien que je ne peux rien faire ! Lorsque j'appuie sur le bouton pour éteindre l'écran, ou que j'appuie sur le bouton options ou encore le bouton retour, l'écran devient noir et je suis obliger de retirer la batterie pour éteindre le téléphone. Help me ! Même si vous n'êtes pas sur de votre suggestion, poster la quand même car la je galère...

PS : Je suis en mode avion car juste avant que cela commence a bug, je ne trouvais plus mon code pin donc je me suis mis en mode avion et je ne sais pas si cela a quelque chose a voir avec mon bug ...

re PS : je ne peux même plus enlever le mode avion maintenant !!!
A voir également:

4 réponses

julienDacc Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
27 déc. 2013 à 17:08
Salut, est ce que ta version android est a jour? Est ce que ton mobile a subit une chute ou quelque chose de se genre, tu as la carte memo pleine ?
0
theofonchain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 28
27 déc. 2013 à 17:16
Normalement il ne c'est rien passé d'anormale mais juste je me suis tromper trois fois de code pin du coup je dois tape le code puk mais comm je ne lavais pas pour l'instant je me suis mis en mode avion puis mon téléphone a commence a bug...
0
theofonchain Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 28
27 déc. 2013 à 17:27
Personne n'a de solution ?
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 18:52
pour le code puk celui ci se trouve sur ta carte sim et si tu ne l'aspas, faut demander a ton opérateur....
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2013 à 18:55
hi ! pour ce qui est de youtube, ça beugue pour tout le monde en ce moment. quand au galaxy ace, c'est une daube intégrale dont je viens juste de me débarrasser. il n'a que 160mo de mémoire interne, et il suffit de quelques maj pour qu'il se mette a ramer bien grave

--
0