Probleme connection

nade14 Messages postés 40 Statut Membre -  
misswifi Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour
depuis plusieurs jours ,a chaque fois que je veux me connecter a internet ,je suis obligée de remettre wanadoo (livebox).car a chaque que fois que j'eteinds le pc ,il ne reconnait plus l'adresse ip.que se passe t-il ?j'ai téléphoné plusieurs fois a l'assistance orange mais il me font faire des tonnes de manip ,mais aprés le probleme reste toujours le méme dés que je l'eteinds ,je suis sure que ça ne fonctionne .si vous pouviez m'aider .merci beaucoup a bientot.

2 réponses

titi54p14 Messages postés 10 Statut Membre 1

comment et t'elle connecté a l'ordinateur usb ou éthernet
0
nade14 Messages postés 40 Statut Membre

bonjour
elle est connectée à l'ordinateur usb
0

bonjour
mon ^probleme n'est toujours pas résolu ,
etje ne sais quoi faire ,ce matin encore il a fallu reinstallé .c'est prenant de faire ça tous les jours .si vous pouviez m'aider .merci beaucoup .a bientot
0
bobi14 Messages postés 67 Statut Membre 8

Essayes de te connecter sur un port ethernet et laisses tomber le logiciel fourni par orange qui est complétement nul...
0
misswifi Messages postés 41 Statut Membre 6

essaie de mettre les adresses ip et dns en dur
0

oui
merci pour vos reponses mais comment on fait pour mettre les adresse ip et dns en dur ?.je suis completement nulle en informatique mais il est vrai que sur ccm ,j'ai toujours trouvé des solutions.encore un petit coup de main .et le cable ethernet?merci pour tout
0
misswifi Messages postés 41 Statut Membre 6

clic droit sur ta conx réseau local / propriété/ clic sur la ligne protocole internet tcp - ip (sans la décocher )/ propriété en dessous a droite / coche "utiliser l adresse ip suivante "

les ip et dns , tu peux les trouver sur google
tu cherches ip et dns orange
0