Probleme connection
nade14
Messages postés
40
Statut
Membre
-
misswifi Messages postés 41 Statut Membre -
misswifi Messages postés 41 Statut Membre -
bonjour
depuis plusieurs jours ,a chaque fois que je veux me connecter a internet ,je suis obligée de remettre wanadoo (livebox).car a chaque que fois que j'eteinds le pc ,il ne reconnait plus l'adresse ip.que se passe t-il ?j'ai téléphoné plusieurs fois a l'assistance orange mais il me font faire des tonnes de manip ,mais aprés le probleme reste toujours le méme dés que je l'eteinds ,je suis sure que ça ne fonctionne .si vous pouviez m'aider .merci beaucoup a bientot.
depuis plusieurs jours ,a chaque fois que je veux me connecter a internet ,je suis obligée de remettre wanadoo (livebox).car a chaque que fois que j'eteinds le pc ,il ne reconnait plus l'adresse ip.que se passe t-il ?j'ai téléphoné plusieurs fois a l'assistance orange mais il me font faire des tonnes de manip ,mais aprés le probleme reste toujours le méme dés que je l'eteinds ,je suis sure que ça ne fonctionne .si vous pouviez m'aider .merci beaucoup a bientot.
A voir également:
- Probleme connection
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
elle est connectée à l'ordinateur usb
mon ^probleme n'est toujours pas résolu ,
etje ne sais quoi faire ,ce matin encore il a fallu reinstallé .c'est prenant de faire ça tous les jours .si vous pouviez m'aider .merci beaucoup .a bientot