Impossible de lancer un jeu steam
lolplayerz
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Mmat Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mmat Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai acheté Skyrim sur la plateforme de jeu steam , je l'ai téléchargée et instale correctement mais je n'arrive pas a lancer mon jeu , j'appuie sur " jouer " je vois le launcher du jeu mais après rien !
help plz
hier j'ai acheté Skyrim sur la plateforme de jeu steam , je l'ai téléchargée et instale correctement mais je n'arrive pas a lancer mon jeu , j'appuie sur " jouer " je vois le launcher du jeu mais après rien !
help plz
A voir également:
- Impossible de lancer un jeu steam
- Steam deck oled avis - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
Je veux lancer le jeu mais windows m'affiche comme message : " l'application n'a pas reussi a demarrer correctement " help plz
Bonjour
C'est peut être un problème de configuration matérielle du pc ou du système, non compatible avec le jeu.
C'est peut être un problème de configuration matérielle du pc ou du système, non compatible avec le jeu.
Non compatible? je ne pense pas , je suis sur Windows 8 et beaucoup de gens m'ont dit qu'ils avaient réussi a faire tourner skyrim dessus !
Maintenant la config de mon pc :
I7 4700MQ 2.40ghz
Nvidia GTX780M
4 go de ram
750go HDD + 128go SSD
Maintenant la config de mon pc :
I7 4700MQ 2.40ghz
Nvidia GTX780M
4 go de ram
750go HDD + 128go SSD
Ta configuration et optimale !
Mais beaucoup ont des problèmes avec ce jeu.
Il faudrait le désinstaller complètement et le réinstaller.
Ou le retélécharger mis tu l'as payé ce jeu.
Essaie.
Il faut aller dans votre C:\Program Files\Steam\SteamApps\common puis carrément supprimer skyrim, puis aller sur steam, cliquer droit sur skyrim et sélectionner "effacer le contenu local", puis retélécharger entièrement.
Mais beaucoup ont des problèmes avec ce jeu.
Il faudrait le désinstaller complètement et le réinstaller.
Ou le retélécharger mis tu l'as payé ce jeu.
Essaie.
Il faut aller dans votre C:\Program Files\Steam\SteamApps\common puis carrément supprimer skyrim, puis aller sur steam, cliquer droit sur skyrim et sélectionner "effacer le contenu local", puis retélécharger entièrement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est un jeux payant, il doit y avoir une clé pour pouvoir employer le jeux.
Souvent cette clé est envoyée par mail.
Souvent cette clé est envoyée par mail.
Mais si tu l'as acheté sur Steam tu peux le désinstaller tranquille, il sera dans ta bibliothèque et t'auras plus qu'a le réinstallé.
Si ton problème persiste alors fais clique droit sur le raccourcis qui est sur le bureau et "Résoudre les problèmes de compatibilités". Si ce dernier ne s'affiche pas, n'hésite pas à contacter les supports techniques, un ami avait un problème du même genre avec Skyrim, il a appelé les supports techniques et apparemment maintenant il peut jouer (par contre l'appel est surtaxé).