[xp] NTLDR manque

Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tous ,

J'ai un probleme : impossible de demarrer mon ordinateur il me marque ntldr manque , j'ai lu quelque part qu'on pouvait demarrer avec une disquette ayant en autre ce fichier dessus. Mais le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette sur mon ordiateur . Est ce que je peux le faire avec une clé usb et si oui est ce qu'on pourais m'indiquer la marche a suivre ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Est ce que je peux le faire avec une clé usb
-> Non puisque ton ordi ne peut pas démarrer.

Ton soucis de NTLDR est souvent difficile à résoudre... demarrage ntldr manque#5
0
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il demarre mais i s'arete sur une page noire avec ntldr manque
0
Utilisateur anonyme

Oui mais il va pas assez loin pour prendre en charge ta clé USB.
Tu as lu le lien que je t'ai donné plus haut ? Tu te sens capable de faire les manips qui y sont données ?
0
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh jveux bien essayer tu peux me copier ce que je dois faire ?
0
Utilisateur anonyme

Dans le message n°1, tu as vu le lien en bleu ? Clique dessus et bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Salut, tu met ton XP dans ton lecteur, tu redémarre en pressant la touche F11, tu choisi ton lecteur cd pour démarer l'installation, jusqu'à arriver aux choix installer ou réparer, tu valide réparer et le programme compare les fichiers cd et ceux sur disque dur puis ajoute ceux manquant.
0