Bloquer dans les sims 2 sur nintendo DS

Résolu/Fermé
topin_perrin Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - Modifié par krazykat le 14/05/2013 à 08:31
 Rosa - 7 oct. 2007 à 12:04
salut tout le monde!!
voila j'ai un petit souci dans les sims 2 sur ds!

ma mission est : "essay de vaincre super alfred"

mais c'est impossible enfin moi je n'y arive pas!! quan je le bas il revient!!
ca doit fair 1 mois que je bloque je sais pas comment faire!!
merci a tout ceux qui pourront maider!! bizou!!

A voir également:

22 réponses

Bonjour,
salut voici tout ce que j'ai relevé d'important dans ce forum :

points de mécanique :
-le lundi : de 8h à 16h dans le labo,où il y a l’autopsie du E.T.
A 23h30 dans la chambre de mama O’Roar
-le mardi : de 16h à minuit Dans la chaufferie
-le mercredi de 16h à minuit dans la chambre froide ou forte !
-le jeudi de 8h à 16h dans la chaufferie
Et de 16 h à minuit au sous-sol , à droite de l’escalier
-le vendredi de minuit à 8h dans la chaufferie
-le samedi de minuit à 8h au centre de l’hotel, dans l’atrium
-pas de points de mécanique le dimanche

Où trouver le sarcophage ?

Avec le détecteur de métaux, aller dans le désert puis utiliser le détecteur de métaux dans le point d'eau.

Où cacher le sarcophage une fois trouvé ?</code></code></code>
Il faut déposer le sarcophage dans ta chambre.

Où trouver le fer qui marque les vache de la momie ?
Dans le commissariat, sur le bureau du shérif.

Comment arrêter la taupe de ronger le cable ?
Prends ton pistolet à eau puis arrose le.


Comment récupérer les plans (les 5 pts obtenus)?
Aller dans la suite de luxe à partir de 18h


Comment vaincre Alfred le robot sur la véranda?
Mettre le costume du rat puis aller voir le robot sur la véranda lui faire peur, l'assommer et lui donner 1 coup de patte après il disparait mais d’autres robots apparaissent il faut donc les vaincre et Alfred le robot réapparaîtra Il faut lui faire la même chose que tout à l’heure .Au bout de la 3ème fois tu l’as vaincu (si tu va dans l’ assenceur pendant le combat tu devras recommencer le combat.
le costume de rat sim :
Dans la pièce secrète,dans le tube a droite et voila le costume cliquer sur « enfiler »

Steph biaye
IL FAUT QUE QUAND TU SORS DU DESERT AVEC STEPH BIAYE ,IL FAUT QUE TU PARLE A FRANKIE FUSILI ET APRES TU RESSORT DANS ZARBVILLE ET STEPH BIAYE TE PASSE 1 MICRO,ENSUITE TU REMONTE DANS LA SUITE LOUE PAR FUSILI ET TU DOIS LE CALMER.ENSUITE STEP BIAYE RENTRE AVEC UN FLINGUE VIDE(LOL)ET STEPH AMENE FUSILI EN PRISON(PAS CELLE DE ZARBVILLE MAIS UNE AUTRE)ET APRES TU VAS DANS TA RECEPTION ET AVA EST LA







pour vaincre super alfred il faut se déguiser en rat sim , après tu vas dans la véranda , tu vas lui faire peur ,et tout(le truc de rat sim en gros) .normalement il senvole et 3 autres robots arrivent . tu leur fait la meme chose que pour super alfred et quand tu as fini avec eux super alfred revient . tu recommmence ce que tu viens de faire 2 ou 3 fois mais il ne faut pas que ta barre de raison se décharge ni que tu quitte la véranda entre temps . après quand t'as fini il y a les crédits qui s'affichent mais fo pas éteindre .

pour vaincre sir taupe tu vas lui parler une fois il te dit qu'il a la bouche pleine. tu retourne lui parler il te dit "dégage tu vois pas que j'essaye de sauver ton hotêl" après tu l'arrose jusqu'à ce qu'il te parle . après qu'il t'as parlé tu vas dans la suite de luxe voir super alfred et normalement ta mission est accomplie.

pour la pyramide tu vas dans le désert la nuit . quand tu la vois tu vas à côté tu fais examiner . il y a une momie qui sort tu vas lui parler.
elle te dit d'aller chercher son sarcophage donc tu vas derrière l'oasis , tu sort ton détecteur de méaux et tu cherche (meme dans l'eau )
et tu vas tomber sur "???" c'est le sarcophage . après tu doit le mettre dans ta chambre (suite de la direction bien sur) et la momie arrive
tu vas lui parler . après tu sors de ta chambre et tu rentre et elle va te dire d'aller chercher son fer à marquer (je sais plus trop si elle te dit ça la 1ère fois que tu rentres ou la 2e fois enfin c'est un truc comme ça) .son fer est dans le comissariat il n'y a pas besoin de demander aux autres sims. ensuite tu retourne voir la momie et après tu vas marquer belzéboeuf dans l'antre bovine.
75
ily a quelqun qui ma donner sa je sait pas si sa va taider mais bon essaye les

les pts mecanique sont :

-LE LUNDI DE 8H A 16H DANS LE LABO LA OU IL Y A L'AUTOPSIE DU E.T.
-LE MARDI DE 16HA24H DANS LA CHAUFERIE
-LE MERCREDI DE 16H A 24H DANS LA CHAMBRE FROIDE
-LE JEUDI DE 8H A 16H DANS LA CHAUFERIE ET DE 16H A 24H AU SOUS SOL A DROITE DE L4ESCALIER
-LE VENDREDI DE 24H A 8H DANS LA CHAUFERIE
-LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE L'HOTEL DANS L'ATRIUM
-LE DIMANCHE Y EN A PAS
69
Je crois bien qu'on t'as mentis Noémie, aujourd'hui on est Dimanche et j'ai eu un point de compétence artistique et un de compétence charisme...
0
g trouvé les 5 point mais il faut allé

Lundi : -De 8h00 à 16h00, c’est dans la labo fé

Mardi : - 16h00 à 24h00, c’est dans la chaufferie fé

Mercredi : -De 16h00 à 24h00 (minuit), c’est dans la chambre forte

Jeudi : de 16h00 à 24h00 (minuit), c’est droite des escaliers dans le sous-sol

Samedi : -De 24h00 à 8h00, c’est au centre de l’atrium


chnage bien les heur et les dates.... met pour les dates une semaine après celle ou tu es ex on est vendredi 24alors met vendredi 31
tcho bonne chance
7
Salut j'ai essayer les horaires pour les points de mécaniques que Emmanuella ou noemie ont donné mais pour moi, y'a que le lundi que ca marche.
Donc sinon ceux qui marchent à 100% sont:

LE LUNDI DE 8H A 16H DANS LE LABO.
LE LUNDI VERS 22H30 DANS LA CHAMBRE DE MAMA O ROAR.

Voila

Donc si ca peut vous aider à en avoir 2 de plus.

Bsxx
0
Je viens d'en faire une autre qui marche :

LE SAMEDI DE 24H A 8H AU CENTRE DE L'HOTEL DANS L'ATRIUM.

Voila
0
moi je suis dacor avec lundi pour le point de mécanique
0
mouton 440107
14 juin 2007 à 17:13
au secour j'ai enfacer ma partie par erreur alors que je venai de vaincre superalfred mais maintenan je sius bloker avec le roi des taupe je n'arrive pas a le comvaincre de ne pas manger les fil de l'entaine tele aider moi svp
65
Utilisateur anonyme
17 juin 2007 à 01:18
il faut lui verser de leau
13
tu dois l' arroser avec le pistolé à eau
0
oui et apres il faut mettre impréssionne plein de fois et apres elle part
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2007 à 17:43
Je vais répondre moi:
_Thomas pour gagner des points de mécaniques ou autre il faut les trouver dans le jeu tout les jours il y a 5 points qui aparaisse sur la carte a toi de les trouver.
_Missdu70 dsl me souvient plus de sa alors si tu pouvait expliquer genre quesque tu doit faire ou quesqu'on ta demander et j'éssaierai de me souvenir voila.
_Pepsi pour "verser" de l'eau sur la taupe il faut prendre ton pistolet a eau(le mot asperger ou aroser aurai était mieux)
ET pour les autres si vous avez d'autres probleme g finit le jeu 5 fois donc demander voila merci
BYE
65

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sims248 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
25 juin 2007 à 22:00
salut je suis nouvelle moi aussi j'avais le mêmê probléme que toi et aujourd'hui 23 juin 2007 j'y suis arrivé!!!!alors pour cela tu dois te changer en rat-sims et tu combat d'abord super alfred ensuite il y a ces potes qui arrivent tu les combats ensuite quand tu les a tous combattut tu recombat super alfred ensuite ces potes et pour finir supeer alfred mais il y en n'a qui l'ont fais 5fois moi 2 fois et ensuite tu a la chanson des sims mais par contre quelqu'n a dis qu'il devait monter sur un truc enfin bon...j'éspère que j'ai répondut à ta question


bisxxx
30
il faut aller sur la terrasse en rat sims arriver dans son dos lui faire le coup et recommencer 2 ou 3 fois pour le battre aprés ca tu as les credits et tu peut toujours te balader mais il n y a plus de mission
10
salut tout l monde

ou trouvé le sarcofage?
avec le détecteur de métau va dans le déser puis utilise le détecteur de métau dans le point d'eau.


Ou cacher le sarcofage une fois trouver?
Il faut que tu dépose le sarcofage dans ta chambre.


Ou trouver le fer qui marque les vache de la momie?
Dans le commisaria sur le bureau du shérif.


comment arréter la taupe de ronger le cable?
prend ton pistolet a eau puis arose le.


comment avoir 5 pts de mécaniques?
Le lundi dans le labo de 8h a 16h (c tou se que je sais sur les point)


comment récupéré les plan(une fois les 5 point obtenu)?
Aller dans la suite de luxe a partir de 18h


comment vaincre alfred le robo sur la véranda?
mettre le costume du rat pui aller voir le robo sur la véranda .il faut lui faire peur l'assomé et lui donner 1 coup de patte apré il disparait mé dotre robot aparesse il faut donc les vaincres et alfred le robot réaparaitra et il faut lui faire lamème chose que tou a lheur.au bout de la 3ème fois tu la vaincu(si tu va dans lassensseur pandent le combat du devra recommencer le combat.



mais une fois que tousa sé fini que doi on faire?répondé s il vous plais
14
Salut a tous, moi mon problème c'est que je n'arrive pas a retrouver Super Alfred, j'ai voler les plans mais maintenant il n'est plus là, où pensez vous que je puisse le trouver?
6
Il es sur le toit^^
8
Bonjour je voudrais savoir ou trouver le sarcophage ke demande la momie

merci d'avance
5
avec le detecteur de metaux ds le desert
5
coucou je m'appelle léa dsl de m'1cruster mais j'ai lu le forum et j'ai une petite astuce a vous donner pour la mission super alfred moi j'ai pris le maximum a manger (ou a boire 1petit conseil prenai surtou du lait au vache sa rempli vite la raison) au saloon je suis aller combatre super alfred et si je n'avai plus beaucoup de vie je mangai ou je buvai voila j'espere vous avoir bi1 aider bonne chance
2
J'ai mis le sarcophage dans ma suite(ma chambre)
1
rainbow brite Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007
18 août 2007 à 20:39
HELLO Moi non plus je n'arrive pas à me transformer en ratsim
Merci d'avance
1
est ce que tu a la piece secrete à droit de la chambre froide déja ? car si tu ne la pas tu peux pas te transformer alors si tu las tu rentre et tu vas dans le tube à droite et tu verra un grand costume et tu cliques sur enfiler voila jespere tavoir aider a+
0
salut ses pour savoir effacer une sauvegarde sur ds svp merci
1
tu peux pas effacer une sauvegarde, faut que tu crées un autre Sim et que tu sauvegarde dessus.
0
Salut, je suis nouvelle, et j'ai pas mal de problèmes avec les Sims...
D'abord, je peux plus construire! La mairie n'affiche plus rien...
Après, j'ai 2 chambres qui sont en train de flamber, et même avec le pistolet à eau, j'arrive pas à éteindre.
Et pour finir, j'arrive à me débarasser ni des souris, ni des robots, ni des extraterrestres.... Au secours!
Merci d'avance de votre aide!
1
slt tuwo si la mairie n'affiche plus rien c'est normal c'est que tu as tout construit! ensuite pour les souris il faut que tu passes l'aspirateur sur les tas de poussière . quand tu es sur le tas de poussière il faut que tu prènes les souris (comme pour les objets quand il y en a).il faut que tu fasses ça sur une dizaine de tas de poussière (il y en a dans l'entrée dans le sous-sol dans ta chambre et dans l'atrium).
pour les chambres en train de flamber , si tu as eteint tous les feux qu'il y a dans la chambre ac ton pistolet à eau bah là jpeux pas t'aider.
sinon pour les robots tu dois te déguiser en rat-sim (tu vas dans le repère de rat-sim à côté de la chambre froide quand t'arrive c'est à droite) , tu vas derrière eux et tu leur fait peur etc...pour les extraterrestres soit tu fais pareil que pour les robots soit tu les arroses ( mais quand tes en rat-sim ils ne peuvent pas te capturer). donc voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions a +
1
Bonjour!!!Je m'apelle Dino et pour vaincre super alfred tu dois atendre 18H00 et tu rentre dans sa chambre (t'en profite pour prendre les plans et lui volé ses meubles!^^!!!!!!!!!!)Tu l'attends et quand il rentre (tu dois être en rat-sims)TU L'ATTAQUE!!!!!!Et voilà!!!(Si tu lui a pris ses meubles.il viendrat se plaindre plus tard!^^)XD!J'éspére t'avoir bien aider!Bisous!!!






YO!
0
IL FAUT QUE QUAND TU SORS DU DESERT AVEC STEPH BIAYE ,IL FAUT QUE TU PARLE A FRANKIE FUSILI ET APRES TU RESSORT DANS ZARBVILLE ET STEPH BIAYE TE PASSE 1 MICRO,ENSUITE TU REMONTE DANS LA SUITE LOUE PAR FUSILI ET TU DOIS LE CALMER.ENSUITE STEP BIAYE RENTRE AVEC UN FLINGUE VIDE(LOL)ET STEPH AMENE FUSILI EN PRISON(PAS CELLE DE ZARBVILLE MAIS UNE AUTRE)ET APRES TU VAS DANS TA RECEPTION ET AVA EST LA!
0
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 14:57
kikou si vous aver des probleme aller voir dans le forum des jeuvideo.com ou aller dans la rubrique astuce ;)
0
pour aller a lentrepot il faut descendre au sous sol il est a cote du labo ou un autopsie le E.T,il y a 2 baril sur une pallette l entrepot est juste en dessous voila
0
bonjour je sui hell145 je sui bloqer avc les lingot dor je sai qil son ver le lac mes je les trouve pa aider moi svp
merci
0
En fait, tu n'as pas besoin que ce soient des lingots d'or... N'importe quel métal convient!
0
cc moi c'est Elodie le fer tu le trouve à la prison a côté de la mairie il est à côté du shérif (par terre) j'espère t'avoir aider! et au fait depuis que l'extraterrsestreb ma demander de trouver des points de mécaniques j'en trouve pas et je n'en ai que deux est-ce que quelqu'un pouré médé!! svp. Et aussi en lisant la conversation 38 et 39 j'ai trouver comment il fallait faire pour persuader sire taupe! en fait il faut l'arroser (la taupe), l'impressionner jusqu'à se que vous deveniez meilleurs amis (on peut le voir en appuyant sur l'icone avec le sourire), puis arroser encore un fois! Gros bsx à tous!!!!
0
xx-glamourous-x Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007
16 sept. 2007 à 12:01
tu l'arrose avc le pistolet a l'eau et aprés qu'il est bien enervétu le calme
0