Jouer et surfer en meme temps

Fermé
azn-kev1n-styl Messages postés 135 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 26 déc. 2013 à 01:42
robocopolo Messages postés 74 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 - 26 déc. 2013 à 01:49
bonjour ,
j'ai recu un deuxieme ecran pour noel et je voudrai l'utilise pour jeu et garder mon ancien pour surfer sur le net mais le probleme c'est que je n'arrive pas a faire les deux en même temps quand je lance mon jeu et que je veux cliquer sur mon deuxième écran cela me fait un retour Windows de mon premier écran ...
je voudrai savoir s'il y a un moyen pour pouvoir utilisé mes deux écran simultanément sans retour Windows
A voir également:

1 réponse

robocopolo Messages postés 74 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020
26 déc. 2013 à 01:49
Je pense qu'il devrait y avoir moyen. Quand par exemple, on utilise un projecteur, on peut afficher ce qu'il y a sur l'ordinateur et aussi avec le projecteur en même temps.
Je ne sais pas si cela peut aider, mais j'ai trouvé ceci en farfouillant un peu sur google :)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-229189-brancher-2-ecrans-sur-un-meme-ordinateur

Sur google, j'ai tapé ceci, peut-être qu'il y aura d'autre informations si la première ne fonctionne pas :)

"Brancher 2 écrans sur un même ordinateur simultanément"
0