Config gamer
bonbon piquant
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bonbon piquant Messages postés 2 Statut Membre -
bonbon piquant Messages postés 2 Statut Membre -
Salut!!
Je suis nouveau dans ccm mais j'ai vue que beaucoup de monde a été aider pas ce cite donc je me lance a mon tours :)
Enfaîte actuellement j'ai un oc portable , mais j'en est mare , les surchauffe, ne pas pouvoirs gérer la vitesse des ventilo et surtout ne pas pouvoir overclocker, moi qui suis fan de sa je ne peut pas me faire plaisir vue que l'oc est impossible donc je veut passer a un oc fixe, mon budget est de 800 euro, oui c'est maigre mais je pourrait faire faire des évolution comme ajouter une autre carte ou changer le refroidissement.
J'ai quelque règle a respecter dans ma config:
un processeur overclockable( l'idéale est un i 5 4670K donc une carte Z87 comprise )
un pc plutôt pour gamer
un boitier bien ventiler ou bien optimiser
j'ai penser a une gtx 660 ou une gtx 760 pour que je puisse en rageouter une plus tard
je suis ouvert a tout proposition
merci
Je suis nouveau dans ccm mais j'ai vue que beaucoup de monde a été aider pas ce cite donc je me lance a mon tours :)
Enfaîte actuellement j'ai un oc portable , mais j'en est mare , les surchauffe, ne pas pouvoirs gérer la vitesse des ventilo et surtout ne pas pouvoir overclocker, moi qui suis fan de sa je ne peut pas me faire plaisir vue que l'oc est impossible donc je veut passer a un oc fixe, mon budget est de 800 euro, oui c'est maigre mais je pourrait faire faire des évolution comme ajouter une autre carte ou changer le refroidissement.
J'ai quelque règle a respecter dans ma config:
un processeur overclockable( l'idéale est un i 5 4670K donc une carte Z87 comprise )
un pc plutôt pour gamer
un boitier bien ventiler ou bien optimiser
j'ai penser a une gtx 660 ou une gtx 760 pour que je puisse en rageouter une plus tard
je suis ouvert a tout proposition
merci
A voir également:
- Config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Meilleur fauteuil gamer - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
1 réponse
Si tu possèdes windows et que tu peux le monter tout seul:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php