Validation en deux etapes: connexion impossible sur android

Fermé
gaelfaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - Modifié par gaelfaz le 28/12/2013 à 19:12
gaelfaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 - 28 déc. 2013 à 19:13
Bonsoir,

Après m'être fait piraté mon compte outlook, j'ai entrepris de mieux le protéger avec la" validation en deux étapes". Aucun problème d'identification sur mon PC, je me connecte en renseignant mon mot de passe et ensuite le code de validation généré par google authenticator sans aucune difficulté.
Par contre, lorsque je veux me connecter sur ce même compte outlook à partir de mon smartphone (SG3), ça ne marche pas, et ce, depuis l'installation de google authenticator ! (Avant ça fonctionnait sans soucis !) Impossible de se connecter: "nom utilisateur ou mot de passe incorrect" s'affiche à chaque fois sans même qu'on me demande le code de validation !!!
J'ai beau chercher sur le net, mais c'est un vrai casse-tête quand on y connait pas grand chose ! Il doit y avoir quelque chose à activer quelque part, mais là je sèche !

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide svp ?

1 réponse

gaelfaz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
28 déc. 2013 à 19:13
problème Résolu !
0