Espace insuffisant dans le stockage système pour un GT-S5839i
socalo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,
je possède un téléphone portable Samsung Galaxy Ace, modèle GT-S5839i.
J'ai régulièrement le message suivant sur l'écran:
"espace insuffisant dans le stockage système,supprimer désinstaller des applications ou des données et réessayer".
Pour Samsung j'ai trop d'applications sur mon téléphone par rapport à son espace mémoire.
j'ai une carte SD de 16 Go dans le téléphone .Comment puis faire pour transférer des applications sur cette carte.
je possède un téléphone portable Samsung Galaxy Ace, modèle GT-S5839i.
J'ai régulièrement le message suivant sur l'écran:
"espace insuffisant dans le stockage système,supprimer désinstaller des applications ou des données et réessayer".
Pour Samsung j'ai trop d'applications sur mon téléphone par rapport à son espace mémoire.
j'ai une carte SD de 16 Go dans le téléphone .Comment puis faire pour transférer des applications sur cette carte.
A voir également:
- Espace insuffisant dans le stockage système pour un GT-S5839i
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace insécable - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
ce n'est pas un problème du galaxy ace mais de android et des développeurs....le problème est le même sur n'importe quel modèle une fois la mémoire interne pleine.....donc commencer par aller sur le playstore et installer cleanmaster.......ensuite si tu comprends tu root ton phone et ensuite tu peux agrandir ton espace mémoire déplacer tes applis plus facilement sur ta microsd etc.....et le plus important passez de bonnes fêtes....