Peur de la déconnexion de Steam
BBX22
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis plus d'un an, je joue sur Steam a des jeux, et un jour je voulais montrer ce logiciel a un ami sur son ordi. Après qu'il l'ai téléchargé, je me suis identifié sur son ordi (c'était plus rapide que d'attendre qu'il se crée un compte), mais Steam a affiché un profile vieux de plusieurs mois avant ça, que j'avais modifié depuis, et je n'ai pas pu me reconnecter a mon profile en rentrant chez moi. J'ai du me re-créer un compte et perdre tous mes succès et mes objets de Team Fortress 2 :'(
et depuis je n'ose plus me déconnecter de Steam.
Est ce que si je m'était déconnecter de chez moi avant de me connecter chez mon ami,y aurait-il eu ce bug? Est ce que je peux me connecter a l'appli Steam sans me déconnecter de mon ordi?
Merci de vos réponces
et depuis je n'ose plus me déconnecter de Steam.
Est ce que si je m'était déconnecter de chez moi avant de me connecter chez mon ami,y aurait-il eu ce bug? Est ce que je peux me connecter a l'appli Steam sans me déconnecter de mon ordi?
Merci de vos réponces
A voir également:
- Peur de la déconnexion de Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Probleme avec mon compte steam - Forum Jeux vidéo
- Overlay steam - Forum Matériel & Système