570, Compatible ?

Résolu
Tetechercheuse -  
 Tetechercheuse -
Bonjour/Bonsoir,

Récemment, j'ai opté pour l'achat d'une GTX650 pour finir une config, mais je ne sais pas si elle est compatible avec cette config, je vous donne la config :

Proc : I5 2310 (2.9ghz Sandy Bridge)
Carte mère : ASRock Intel H61M VS3 [PCI Express x16]
RAM : 4Gb

Et enfin, celle dont je doute le plus, l'alimentation : Une Cooler Master 500W.

Enfin, je veux vraiment cette GTX570 parce qu'elle est en promotion chez moi.

Merci.

3 réponses

Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Salut

Oui ta config est compatible pour moi

Ta carte mère la prendra en charge et ton alimentation suffit pour la faire tourner donc pour moi pas de problème
0
Tetechercheuse

Merci ça me rassure, sinon, niveau CPU, je ne serais pas CPU Limited, non ?

Euh d'autres avis ?
0

Non, ton pc tourne en 2.9 GHz et en i5, le cpu limited c'est plus pour les petit pc de bureautique en général
0
Tetechercheuse

Merci,

Sinon pensez-vous, que je devrais attendre d'autres avis avant de me l'acheter ?

Et arriverais-je a atteindre de bonne perf' sur les jeux avec cette config ? (J'opterai peut-être pour 8gb de RAM, avant 2014)
0

Ben tu ne joueras pas en ultra avec cette config c'est sur....mais en médium surement...

4Go de RAM sont le minimum pour jouer aux jeu en ce moment

Attend peut-être d'autre avis
0
Tetechercheuse

Que devrais-je changer pour pour jouer en élevé.

Merci.
0
flo88 Messages postés 30118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 077

Tu parles d'abord d'une GTX650, puis d'une GTX570.......c'est laquelle précisément ??
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

A combien vous fait-on la GTX570 (neuve/ modèle?)?
0
Tetechercheuse

J'habite en Algérie donc c'est 14000 Da sois environ 100Euros ^^.

Merci de votre compréhension, je vais verifier avec un connaisseur si c'est une arnaque, mais je ne pense pas c'en est une ^^.
0
flo88 Messages postés 30118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 077

100€ si elle est neuve c'est correct.
0
Tetechercheuse

Alors, devrais-je la prendre ? Pourrais-jouer aux jeux du moment fluidemment ?

A Watch Dogs (Quand il sortira) ? Même si c'est au minimum ?

Merci d'avance.
0
Tetechercheuse

Up !
0
orschwihrer Messages postés 2952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Pour l'équivalent de 100€ neuve, le prix est correct et elle vous permettra de jouer aux jeux récents.
0