Pb Digi 001

Fermé
Clara - 30 avril 2007 à 20:38
 gladmoz - 5 févr. 2009 à 04:07
J'ai une Digi 001, depuis que je l'ai installée je n'ai plus le son sur internet.
Que faire?

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Je cherche le drivers digi 001.
Je vous remerci .
g.flainville@yahoo.fr
1
salut écoute j'ai un énorme problème j'ai une digi001 et j'ai perdu mes cds d'install comme un con.ecoute serai t'il possible de savoir si tu pouvais me faire une copie de ton install pro tools le s'il te plait je te pairai s'il le faut je suis vraiement dans la merde,et savoir aussi si la digi 001 est compatible sous window xp pro merci voila mon num appel moi s'il te plait 06 29 94 12 27
0
bonjour je crois que si j'ai ton adreess email je peut essayer de te l'envoyerdans ta boite avec la cle je veut dire le numerode serie et c bien compatible windows xp
0
salut nogoye peut tu m envoyer le cd d install de pro tools et le code stp c est grave urgent merci

voila mon adresse lastquelem@free.fr
0
salut voila mon mail,écoute je suis dans la merde il me faudrai le cd d'install et le code pour l installer merci de me répondre urgemment merci mec a charge de revanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut peut tu m envoyer le cd d install de pro tools et le code stp c est grave urgent merci

voila mon adresse lastquelem@free.fr j ai perdu mes cds d install ca serai cool de ta part sans ca je suis dans la merde je ne peu pas utiliser me carte merci
0