Curseur souris lent

Résolu/Fermé
lmriss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014 - 21 déc. 2013 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 08:50
Bonjour tout le monde ,
voilà, je crois que mon PC est infectè, car lorque je me sert de ma souris , en un premier temps , il reagit toute lente , apres quelques secondes , elle devient normale ..
voici le lien :

https://www.cjoint.com/?3LvlfnEYfyb

merci de me repondre .
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 11:19
bonjour,

tu as une version non officielle de Windows, donc de nombreuse faille de sécurité !


installe la dernière version d'adobe reader depuis son site dédié !


/!\ Attention :
de plus en plus de programmes proposent l'installation des barres d'outils (Toolbars, case précochée), donc n'oublie pas de décocher la/les cases correspondantes pendant l'installation.

De plus de ceci, évite fortement les sites comme 01n@t et S@ftonic, les logiciels gratuits et libres sont repackés avec leurs barres d'outils !

Pour les tuto diffusés par Tuto4pc, Eorezo, Agence exclusif .. etc (quelque soit son nom puisqu'on le change sans arrêt !, lis ceci :

https://forum.security-x.fr/securite-generale/tuto4pc-et-accord-de-licence/



? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode) :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

Lance le,

clique sur scanner
Patiente jusqu'à la fin,
Une fois le scan terminé, clique sur le rapport
Copie et colle la totalité du rapport sur ton prochain message


1
lmriss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
21 déc. 2013 à 15:35
Merci ,
Voici le lien :
https://www.cjoint.com/?3LvpIft1oA1
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 15:44
relance ADWc, clique sur désinstaller,

* Télécharge ZHPDiag sur ton bureau :


* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

ou
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html


* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »

=> L'icône est sous forme de parchemin.

* Clique sur configurer, puis sur la loupe + .

* Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !

* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum :



https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers


tuto zhpdiag :

http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm


0
lmriss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
21 déc. 2013 à 16:36
voici le lien :


https://www.cjoint.com/?3LvqJkWwcgN

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 16:51
tu as une version non officielle de Windows avec pleines failles de sécurité !

pareil pour office (autokms est sur ton pc !)






* /!\ Avertissement /!\,
* ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !


* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :

* Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »

Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.

* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :
---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
[MD5.316FD20B987A8D3ED44FFDA423697E52] [SPRF][16/12/2013] (.Amônétízé Ltd - Installer.) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Temp\setup.exe [337960]
[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A5AA24EA-11B8-4113-95AE-9ED71DEAF12A}]
O3 - Toolbar: (no name) - [HKLM]{F4D04B7D-F463-47CC-B0E1-63C4BF77FD3D} Orphan key
O3 - Toolbar\WebBrowser: FindWide Toolbar - [HKCU]{F4D04B7D-F463-47CC-B0E1-63C4BF77FD3D} . (.Findwide - Findwide Toolbar.) -- C:\Program Files\TNT2\Profiles\10809\passport.dll
O2 - BHO: Advanced SystemCare Browser Protection - {BA0C978D-D909-49B6-AFE2-8BDE245DC7E6} . (.IObit - Advanced SystemCare 7 ASCPlugin_Protection.) -- C:\Program Files\IObit\Surfing Protection\BrowerProtect\ASCPlugin_Protection.dll
M0 - MFSP: prefs.js [Tshinoby - yxt9ym1y.default] http://search.findwide.com M2 - MFEP: prefs.js [Tshinoby - yxt9ym1y.default\savingsslider@mybrowserbar.com] [] Slick Savings v2.8 (..) P2 - FPN: [HKCU] [@tnt2ghost.com/Plugin] - (.Findwide - npAPI Ghost Plugin.) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\TNT2\2.0.0.1702\npTNT2ghost.dll
P2 - FPN: [HKCU] [@tnt2npapi.com/Plugin] - (.Findwide - npAPI Plugin.) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\TNT2\2.0.0.1702\npTNT2.dll
R0 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.findwide.com
R1 - HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://search.findwide.com
R1 - HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs,Tabs = http://search.findwide.com
R3 - URLSearchHook: Microsoft Url Search Hook - {CFBFAE00-17A6-11D0-99CB-00C04FD64497} . (.Findwide - npAPI Plugin.) (No version) -- (.not file.)
O2 - BHO: Slick Savings - {34A0D84B-CDDC-4EC4-AFDD-4F1DDE1D14E5} . (.Spigot, Inc. - Slick Savings for Internet Explorer.) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Roaming\Slick Savings\Coupons.dll
O23 - Service: Application Updater (Application Updater) . (...) - C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe (.not file.)
O23 - Service: DefaultTabUpdate (DefaultTabUpdate) . (...) - C:\Users\Tshinoby\AppData\Roaming\defaulttab\defaulttab\dtupdate.exe (.not file.)
O39 - APT:Automatic Planified Task - C:\Windows\Tasks\ParetoLogic Registration.job [448]
[MD5.D4F602B1F775B5827932D3C5B04A3FD2] [APT] [AutoKMS] (...) -- C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe [3372032]
O40 - ASIC: Installed Component - S-1-5-21-820227312-877336414-3092154925-1000 - {P7E8TPK5-5605-G34V-2VN6-I6PSK8Q5S244} -- Not Hexadécimal CLSID
O42 - Logiciel: IObit Apps Toolbar v8.5 - (.Spigot, Inc..) [HKLM] -- {32FF8E03-4332-44D3-B5E5-A04F1D69D0E1}
O42 - Logiciel: Kozaka - (.Kozaka.) [HKLM] -- Kozaka
O42 - Logiciel: Slick Savings - (.Spigot, Inc..) [HKLM] -- {3A787631-66A2-4634-B928-A37E73B58FB6}
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\IObit Apps]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Slick Savings]
[HKCU\Software\IObit Apps]
[HKCU\Software\Kozaka]
[HKLM\Software\IObit Apps]
O43 - CFD: 07/09/2013 - 12:50:49 - [2,444] ----D C:\ProgramData\InstallMate
O43 - CFD: 17/12/2013 - 11:08:00 - [1,888] ----D C:\Users\Tshinoby\AppData\Roaming\Slick Savings
O43 - CFD: 17/12/2013 - 11:08:02 - [0,021] ----D C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Slick Savings
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {CA7D498C-2EEB-4FFA-A20D-63DC27CE8496} - (FindWide) - http://search.findwide.com
[MD5.B0CBDA8817A0CDD858EA8AFB1C2549A5] [SPRF][17/12/2013] (.Search Results - Setup.exe.) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Temp\DefaultTabSetup2.exe [3090032]
[MD5.031E44A981406C4067C8A1326393FD08] [SPRF][15/12/2013] (...) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Temp\toolbar8854055.exe [953844]
[MD5.2CE16FB25A411CFDBEC39B20263093FB] [SPRF][10/12/2013] (...) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Temp\toolbar9138850.exe [203440]
[MD5.031E44A981406C4067C8A1326393FD08] [SPRF][10/12/2013] (...) -- C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Temp\toolbar9190845.exe [953844]
O90 - PUC: "30E8FF2323343D445B5E0AF4D1960D1E" . (.IObit Apps Toolbar v8.5.) -- C:\Windows\Installer\{32FF8E03-4332-44D3-B5E5-A04F1D69D0E1}\ARPPRODUCTICON.exe
[MD5.31ABEB83810F60A2A95654BE3A676BD6] [WIS][17/12/2013] (.Spigot, Inc. - Widgi Toolbar.) -- C:\Windows\Installer\836abc.msi [4943360]
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (Application Updater) . (...) - C:\Program Files\Application Updater\ApplicationUpdater.exe
SS - | Auto 10/07/1658 0 | (DefaultTabUpdate) . (...) - C:\Users\Tshinoby\AppData\Roaming\defaulttab\defaulttab\dtupdate.exe =>Adware.Bandoo
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{34A0D84B-CDDC-4EC4-AFDD-4F1DDE1D14E5}]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\DefaultTabUpdate]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{32FF8E03-4332-44D3-B5E5-A04F1D69D0E1}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Kozaka]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3A787631-66A2-4634-B928-A37E73B58FB6}]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Application Updater]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\ED1CAE30F47D14B41B5FC8FA53658044]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\30C16B15B255BD349A1157B8A83E2AF9]
[HKCU\Software\IObit Apps]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\IObit Apps]
[HKLM\Software\IObit Apps]
C:\Users\Tshinoby\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\yxt9ym1y.default\extensions\savingsslider@mybrowserbar.com
C:\ProgramData\InstallMate
C:\Users\Tshinoby\AppData\Roaming\Slick Savings
C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Slick Savings
C:\Windows\Tasks\ParetoLogic Registration.job
C:\Windows\AutoKMS\AutoKMS.exe
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Slick Savings]
[HKCU\Software\Kozaka]
C:\Users\Tshinoby\AppData\Local\Temp\DefaultTabSetup2.exe
C:\Windows\Installer\836abc.msi
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur Cjoint, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
https://www.cjoint.com/ => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers



Tuto en bas de cette page :
http://nicolascoolman.webs.com/tutorials.htm

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lmriss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
21 déc. 2013 à 17:45
voici le lien :

https://www.cjoint.com/?3LvrTcHRnLp

merci
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Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 17:46
redémarre le pc,


Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l'as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !


/!\Utilisateur de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu'Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Clique sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.

. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller
. À la fin du scan, il se peut que MBAM ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la suppression, donc pas de panique, redémarre ton pc !!!

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/



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lmriss Messages postés 6 Date d'inscription samedi 21 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2014
22 déc. 2013 à 00:39
bonsoir,
j ai tout formaté , car j arrive pas à installer Malwarebytes' Anti-Malware ... , par la suite le problème est résolu .

merci Monsieur .
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Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 08:50
heuu, ok,

bon surf !


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