A voir également:
- Problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Application d'authentification facebook - Guide
- Authentification transcash - Forum Consommation & Internet
- Authentification coco par sms - Forum Google Chrome
- J'ai été banni de Coco et on me demande de payer ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 19:22
20 déc. 2013 à 19:22
Bonjour
Quel mot de passe ?
Un téléphone neuf n'a pas de mot de passe.
Si c'est le code PIN dont tu parles, il est 0000 par défaut, sinon tu dois le connaitre si c'est ta carte SIM
Quel mot de passe ?
Un téléphone neuf n'a pas de mot de passe.
Si c'est le code PIN dont tu parles, il est 0000 par défaut, sinon tu dois le connaitre si c'est ta carte SIM
JeffLi
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2014
6 janv. 2014 à 15:31
6 janv. 2014 à 15:31
Bonjour tonygeek,
J'ai exactement le même problème avec la connexion Wifi de la box du boulot
Mon 525 voit bien le wifi
Je tape le bon code (vérifié avec collègue) mais je ne parviens pas à me connecter au Wifi (problème d'authentification)
J'ai relancé la box comme beaucoup de forum le conseille ( et rien n'y fait )
Le Mac filter de la box n'est pas activée...
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème avec la connexion Wifi de la box du boulot
Mon 525 voit bien le wifi
Je tape le bon code (vérifié avec collègue) mais je ne parviens pas à me connecter au Wifi (problème d'authentification)
J'ai relancé la box comme beaucoup de forum le conseille ( et rien n'y fait )
Le Mac filter de la box n'est pas activée...
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution
Merci d'avance