Problème d'authentification
tonygeek
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter mon téléphone qui est un huawei g525 je suis à Belgacom, mais ce n'est pas la boîte blanche habituelle, c'est une boite noir ( wifi-2.4-3077) et en fesant le mot de passe qui se trouve derrière cette " boîte ", il me dit : problème d'authentification.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui que me conseillez-vous ?
Merci.
Je viens juste d'acheter mon téléphone qui est un huawei g525 je suis à Belgacom, mais ce n'est pas la boîte blanche habituelle, c'est une boite noir ( wifi-2.4-3077) et en fesant le mot de passe qui se trouve derrière cette " boîte ", il me dit : problème d'authentification.
Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui que me conseillez-vous ?
Merci.
A voir également:
- Problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Application d'authentification facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
Quel mot de passe ?
Un téléphone neuf n'a pas de mot de passe.
Si c'est le code PIN dont tu parles, il est 0000 par défaut, sinon tu dois le connaitre si c'est ta carte SIM
Quel mot de passe ?
Un téléphone neuf n'a pas de mot de passe.
Si c'est le code PIN dont tu parles, il est 0000 par défaut, sinon tu dois le connaitre si c'est ta carte SIM
Bonjour tonygeek,
J'ai exactement le même problème avec la connexion Wifi de la box du boulot
Mon 525 voit bien le wifi
Je tape le bon code (vérifié avec collègue) mais je ne parviens pas à me connecter au Wifi (problème d'authentification)
J'ai relancé la box comme beaucoup de forum le conseille ( et rien n'y fait )
Le Mac filter de la box n'est pas activée...
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution
Merci d'avance
J'ai exactement le même problème avec la connexion Wifi de la box du boulot
Mon 525 voit bien le wifi
Je tape le bon code (vérifié avec collègue) mais je ne parviens pas à me connecter au Wifi (problème d'authentification)
J'ai relancé la box comme beaucoup de forum le conseille ( et rien n'y fait )
Le Mac filter de la box n'est pas activée...
Quelqu'un a-t-il une idée ou une solution
Merci d'avance